Pour Omicron, Cartevitale ou Constantine ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Omicron, Cartevitale ou Constantine ?

Notapor famiette26 » Fri Oct 04, 2013 9:29 am

Bonjour,
Je sais que certains tirages doivent être plus intéressants que d'autres, le dernier mien est resté sans réponse,
Je fais confiance à votre ressenti quant à la lecture ou non d'un tirage.
Pour celui ci c'est un peu une "urgence" dans le temps, après bien sûr je peux évidemment faire sans,
alors si des fois vous trouvez qu'il en vaut la peine, je le publie, attendant vos réponses?
C'est une aide à la décision...

Qu'en est t il de rejoindre M. ce week end?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup, je vérifierai les prochaines heures le forum,
Je vous souhaite une belle journée

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Omicron, Cartevitale ou Constantine ?

Notapor constantine » Fri Oct 04, 2013 9:42 am

Un petit exercice Famiette, méchant mais nécessaire.

Puisqu'il y a urgence. Répondez le plus rapidement possible à ma question: Est ce que vous allez voir M ce week-end ?
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Fri Oct 04, 2013 10:05 am

Bonjour Constantine et merci pour m'avoir répondu..

Euh, ça coince... Pourtant j'ai lu vite, ça aurait du marcher, mais j'ai fait "beu bah euh...." et puis plus rien...
C'est comme si cela dépendait de quelque chose, un mot, un mail, que j'attends ou que je n'arrive pas à écrire...
Hier il m'a demandé si je voulais venir, j'ai fait la "forte tête" en disant que j'avais besoin de temps pour faire redescendre ce qu'il s'était passé, mais qu'il me manquait.
Résultat je n'ai pas dormi de la nuit, sentant mon coeur bouillonner de l'intérieur, parce que ma tête avait décidé sans l'écouter...
Je ne sais plus comment m'écouter. Paralysée.

Merci..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Oct 07, 2013 8:46 pm

Hello,
un retour... surprenant !
Alors après notre échange Constantine vendredi matin, j'ai plus ou moins décidé de ne pas le rejoindre, en ne faisant rien pour y aller et en laissant passer le temps, j'attendais un mail, je le sentais.
J'ai reçu le mail de lui juste après, et me suis sentie mieux dans ma décision. :?:
Mail où j'ai compris, même s'il ne le disait pas clairement, qu'il prenait en compte ma demande de la veille "me laisser du temps pour que la résonance de l'événement d'avant se termine, que je me relève".

J'ai passé une assez belle journée, et soirée. Je suis rentrée tard, rêvant à lui, mais plutôt calme et posée.
A 2H du matin, une présence qui s'approche dans mon sommeil, une main sur mon bras, il était là :shock: ! 800 km pour me voir :D
Un moment magique, aussi très fort émotionnellement, ça m'a chamboulée, mais j'étais heureuse.

Puis j'ai passé le week end avec lui, un peu abandonné mes plans tout en ne sachant toujours pas si j'étais vraiment en accord avec moi même, mais j'étais bien.

Pendant ces deux jours, j'ai ressenti.. la frousse, le soulagement, l'envie, le dérangement, le mouvement, la jalousie, la quiétude, l'ouverture, me cacher, me dévoiler un peu, toujours dans la peur.. fausse et vraie à la fois.

Est ce que tu crois que les cartes parlaient déjà de cela?

Merci encore... :roll:

Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Oct 07, 2013 9:31 pm

Bonsoir

Est ce que tu crois que les cartes parlaient déjà de cela? Oui mais c'est facile de le dire après.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT