pourquoi je ne gagne toujours pas ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je ne gagne toujours pas ma vie

Notapor Sorev » Wed Oct 09, 2013 8:57 pm

Bonjour
je suis artiste depuis 15 ans, 15 ans de difficultés pour joindre les deux bouts. Mon activité n'explique pas tout, je me suis rendue compte que j'ai demarré dans la vie avec un rejet de l'argent, en révolte contre mon éducation (mes parents ne roulaient pas sur l'or mais pour mon père c'était un point très important d' avoir un métier qui rapporte), j'ai travaillé sur moi, je me suis ouvert aux autres, j'ai compris que l'argent n'était pas mauvais mais un moyen de communiquer dans cette société, je suis de plus en plus dynamique dans mon activité, je vais de plus en plus de l'avant, mais rien n'avance. Je garde la foi en cette voie que j'ai choisi mais c'est de plus en plus difficile, j'ai un enfant à charge, je m'inquiète pour l'avenir.

Y a t'il encore quelque chose qui m'empêche de gagner ma vie avec mon activité ?

merci pour votre attention et le temps passé
Sorev

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:
Sorev

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je ne gagne toujours pas ma vie

Notapor tjrconfiante » Fri Oct 11, 2013 10:05 am

Bonjour Sorev,

J’ai l’impression que tu ne te fais pas suffisamment connaître. Il faudrait que tu frappes à plus de portes. Que tu fasse des envois en masse dans différentes grosses boites qui pourraient voir un intérêt dans tes créations.
On dirait que tu trouves des excuses pour ne pas faire les envois, ou les prises de contact nécessaires…. Que tu pars dans l’idée que ce serait une perte de temps, parce que tu n'y croirais pas ???

Donc en résumé, met toi en route pour te faire connaître en envoyant ton book à plusieurs directions de boites….

enfin selon ma compréhension bien sûr....

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sorev » Fri Oct 11, 2013 5:02 pm

merci toujours confiante, et je vois ton nom aussi comme une réponse à mes questions :D
j'ai semé pas mal ces derniers temps mais il est vrai que c'est qqchose qui n'est pas naturel chez moi j'ai du beaucoup travaillé sur moi
je comprends que je dois en mettre un plus gros coup me faire plus connaitre oui.
des excuses pas vraiment plutôt du relâchement car, c'est vrai que ces derniers temps je me suis relâchée faute d'encouragements, je perd confiance alors que mon travail est bon parceque plusieurs pistes n'ont rien donné et des commandes reculées,
Donc si j'ai bien saisi, par rapport à ma question, plus rien ne me retient qui pourrait être lié à mon éducation ! çà va me rebooster, c'est de çà dont j'ai besoin

Par rapport à l'action à poser, je sais d'expérience que dans ce métier es envois en masse ne servent à rien, çà finit souvent à la poubelle, les contacts direct oui.
j'ai dans l'idée de chercher ailleurs que dans ma région, ou je suis tout de m^me connue, et soumettre ma candidature à qq salons réputés. le tirage pourrait il aller dans ce sens ?

en tout cas merci beaucoup, je vais prendre mon courage à deux mains et reprendre foi
Sorev

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri Oct 11, 2013 8:15 pm

hello sorev,

il me semble que ton tirage invite à amplifier une démarche déjà existante, donc en cela je rejoins ce que disais tjrconfiante sur la pub.

après ça m'évoque aussi d'autres choses, plusieurs cartes de soutien ou protection il me semble, genre "mécène" ou bien des gens à qui tu pourrais t'associer pour pub commune ? des expos communes ? des collectifs ?
(je dis cela notamment de par la carte du jugement et l'empereur, en solution de l'étoile qui se fatigue toute seule à essayer de se faire connaitre).

est-il possible de s'appuyer sur des structures établies ?
essayes-tu de te faire connaître "seule" si je peux dire ? (ce que pourrait indiquer le pendu peut-être)

il me semble qu'il y a une notion de redresser un peu la direction de tes efforts pour qu'ils soient plus efficaces, dans l'étoile envers, la maison dieu envers, grosse déperdition d'énergie à mon sens. et du coup -> découragement normal.

pourtant il y a vraiment moyen que tu sois plus connue et reconnue, à mon sens empereur + jugement en solution le montrent.

est-ce que tu touches ton public ? (difficile à dire peut-être tu vas me dire :/)

est-ce que tu donnes des cours ?

ton tirage pour moi évoque trois pistes de solution :
-> diable (création pure ? )
-> hermite (enseignement ? )
-> empereur.... ?? sais pas comment ça peut se relier à ton activité.
mais il me semble que c'est un troisième axe qui pourrait compléter les deux autres.
peut-être s'agit-il des salons, car il est associé au collectif du jugement.
pour moi y'a une notion d'aller là où y'a du monde, du public.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sorev » Sat Oct 12, 2013 10:26 am

Bonjour Omi
merci pour ton interêt
plusieurs cartes de soutien ou protection il me semble, genre "mécène"
essayes-tu de te faire connaître "seule" si je peux dire ? (ce que pourrait indiquer le pendu peut-être)

c'est surtout ce que je recherche et que je ne trouve pas, une galerie qui me porterai, un mécène oui, et, en effet je m'épuise toute seule
il me semble qu'il y a une notion de redresser un peu la direction de tes efforts pour qu'ils soient plus efficaces
oui je crois, je vais oser voir plus grand,ce qui me freine à chaque fois c'est que je ne me sens jamais assez prête alors que paradoxalement je sais que je suis du niveau.
L'empereur ; un mécène à trouver ou un état d'esprit à avoir, me sentir sûre de moi et concretiser

est-ce que tu touches ton public ?est-ce que tu donnes des cours ?
oui, pas un très large public car j'ai une expression assez personnelle et oui je donne des cours depuis des années à divers publics, heureusement !

pour moi y'a une notion d'aller là où y'a du monde, du public.
là tu rejoins TjrsConfiante et je comprends que je dois m'affirmer et être plus "offensive"

bises
Sorev
Sorev

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT