Bonsoir à tous,
ça depote aujourd'hui, je carbure sec...
Cet argent juste à portée de main et toujours bloqué de façon incomprehensible..il n y a pas de hasard....resultat je depends tjs de mes parents financierement...
Donc, question logique qui en decoule comme il n'y a pas de hasard :
Pourquoi je ne parviens pas à trouver mon independance financiere ? (par rapport à mes parents)
Fidelité de l'enfant à la mere ? (approbation de la mere) Mere qui a toujours laissé mon pere regner en maitre despotique chez nous , y compris avec les sous, quitte à lui laisser faire des grosses conneries et pertes avec...Elle a toujours accepté de rester sous cette dependance alors que c'est une femme independante et libre par ailleurs mais pas dans le couple...quand on aime, on reste dependant, sous la coupe de l'autre, c'est l'image que l'enfant que j'etais a eu...alors que ma mere n'arretait pas de me seriner qu'il fallait que je travaille plus tard car il ne fallait jamais dependre d'un homme...
Mais ça peut etre aussi la fidelité de l'enfant au père de la meme façon....pour te prouver mon affection j'accepte de dependre de toi et de ne pas prendre ma liberté et mon independance...
Sauf que nous avons contrevenu cette loi avec ma soeur, nous avons repris nos parts sans leur demander leur approbation, sans le consentement de mon pere...et depuis, nous avons un mal fou à disposer de cet argent...comme par hasard !
avez vous une idée sur la solution à envisager avec ce diable ?
Surtout qu'on voit que l'argent n'est pas loin avec la maison dieu et que c'est vraiment positif !