allo la terre ici le ciel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allo la terre ici le ciel

Notapor nigelle » Wed Oct 09, 2013 11:43 pm

J'étudie l'astrologie et je voudrais savoir si c'est possible d'en faire mon métier ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et un chois de structure si c'est plutôt sous forme d'association ou que du personnel
:Tar13U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
nigelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: allo la terre ici le ciel

Notapor omicron » Fri Oct 18, 2013 6:14 pm

Bonjour,

je trouve que la lune est plutôt une carte positive s'agissant d'astrologie.
Tu fais de l'astro karmique ?

Ton tirage à mon sens évoque une possibilité mais il y a tout un processus à suivre et un gros apprentissage notamment à mener avec rigueur, précision et persévérance.
Pour devenir réellement un expert dans ce domaine.

Dans les solutions du tirage tu as notamment deux qualités associées à développer : le côté carré et solide de l'empereur (pragmatisme, pieds sur terre, convictions bien appuyées), et l'aspect de sagesse et de discernement de l'hermite, la capacité à voir au-delà de ce qui est visible, des capacités spirituelles et profondes.

A mon sens tu peux en faire ton métier mais t'as un chemin à parcourir pour cela.