cohabitation et ...noces;-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cohabitation et ...noces;-)

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 8:48 am

J'ai rencontré les 3 enfants de Jean-Christophe, et il a rencontré mes 2 filles. Nous allons attendre de passer cette étape avant d'entamer celle de la rencontre des 5 enfants.
J'ai de gros besoins d'être réassurée, et cela créée quelques situations assez tendues, disons qu'il est sollicité.
Sinon j'apprécie et j'aime être avec lui, en sa compagnie.
J'aimerais savoir Tarot, si nous avons une vie commune dans le futur. Par vie commune, je vise simplement la cohabitation sous le même toit.
Tarot, allons-nous vivre ensemble?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question plus simple, Jean-Christophe va-t-il un jour (lointain ou non) m'épouser? c'est bête mais j'aimerais savoir. Je ne me suis jamais mariée, et j'avoue que cette idée me plaît.
:Tar05U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar20D:
:TppfFR:

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: cohabitation et ...noces;-)

Notapor Cartevitale » Fri Oct 11, 2013 9:44 am

Salut Fanfan,

Ce n'est apparemment pas à l'ordre du jour pour le moment...En solution final tu as la Lune, à l'endroit ce qui équivaut à chacun dans sa maison pour le moment c'est mieux.
Dans ton tirage il semble qu'il y ait encore des trucs à voir au niveau des enfants ce qui pourrait expliquer que la cohabitation soit peut-être pour plus tard...

Le mariage,cela ne semble pas être son truc 8)

Tout ça pour te dire que ce n'est pas parce que ces deux points ne figurent pas à l'ordre du jour actuellement, qu'ils ne se réaliseront pas :wink:

Mais vous vous connaissez depuis longtemps?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 9:57 am

On ne se connaît que depuis 8 mois en fait.
La cohabitation oui ça ne me semble pas du tout à l'ordre du jour. Sa maison n'est pas du tout en ordre et moi j'adore la mienne, j'y suis très attachée. Donc voilà ça me fait un peu flipper parce que je ne vois pas du tout comment on pourrait faire. Mais nous avons déjà évoqué cette idée et l'envie est commune de vivre un jour ensemble. Disons que je n'aime pas l'idée de le fréquenter une semaine sur deux.

questions sur les noces.

Mince en effet ce n'est pas du tout son truc, il l'a déjà dit à plusieurs reprises. Et là, vraiment ça me bloque complètement.
Je pourrais même si je m'entends super bien avec lui le quitter pour cette raison. Il s'était déjà marié dans le passé, mais c'était surtout elle qui avait insisté. Et il m'a toujours dit, plus jamais.
Tarot, dois-je le quitter puisque le mariage n'est pas son truc?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar20D:

Merci
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 10:07 am

en fait je suis à l'instant précis complètement dévastée à l'idée que Jean-Christophe ne soit pas le bon.
ça me fait mal.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Oct 11, 2013 10:21 am

Dis-donc tu prends un sacré raccourci!

Tu ne laisses aucune chance à ton histoire de prendre son envol parce qu'il est réfractaire au mariage. Et 8 mois c'est à peine le temps d'un soupir :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 10:26 am

Oui mais ça me bloque ça me rend complètement triste qu'il soit réfractaire.
J'ai peur, tellement peur, de m'investir, me donner à fond, et ensuite réaliser qu'il ne s'engagera pas enfin pas de la façon doit je le conçois. Je sais que nous nous connaissons à peine, mais je suis quasi au bord des larmes, à l'idée qu'il ne veuille pas m'épouser.
Et discuter avec lui, à ce stade, j'aurai l'air de quoi.
Mais dois-je lui dire clairement ce dont j'ai envie? normalement, ça ne se fait pas, mais vraiment ça me met par terre.

Voilà. ça me fait mal qu'il soit contre. à croire que je l'ai choisi exprès. Je ne sais plus quoi faire.
Mince.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 10:37 am

Peut-être devrais-je lui en parler que cela est important et que voilà je ne vais pas le rendre malheureux ni moi. Que si nos positions sont trop différentes, il vaut mieux ne pas continuer.

Je suis vraiment bête je sais, enfin je suis consciente de paraître bête mais tout cela ouvre tellement de blessures que je ne suis pas prête de subir à nouveau une vie sans cet acte fort.
Je suis blessée. Je ne veux pas non plus jouer à l'homme qui décide de se marier, et lui forcer la main.
Si je lui dis que ça me fait mal il va se sentir forcé.
Quel dilemne.

tarot, dois-je me confier à Jean-Christophe?
:Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 11:00 am

voilà je lui ai envoyé un mail pour lui faire part de mon dilemne sans mentionner l'objet de mes tourments.
dans la mesure où ça va me faire souffrir, je pense que je ne dois pas non plus lui cacher que ça me tracasse tout en sachant que nous sommes en train de construire la relation.

on verra.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Oct 11, 2013 11:02 am

Ton tirage parle de blessures anciennes.

Lame XII qui blesse la Papesse : as-tu peur de finir ta vie seule?

Dans la 16 on laisse sortir ce qui doit sortir, dans l'amoureux on échange sur le même niveau : exprime-lui ce que tu ressens, tes doutes, tes inquiétudes mais accorde-lui le droit d'exprimer aussi les siennes et ce que lui ressent. Il n'y a pas à forcer l'un ou l'autre, il y a à ouvrir son coeur.

En direct ! je viens de lire que tu as envoyé un mail...L'amoureux est un échange en live...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 11:10 am

oui blessures anciennes et merci de ton conseil, je lui ouvre mon coeur je ne lui force pas la main en lui en parlant. d'ailleurs je lui fais plutôt part d'une souffrance.
voilà. Merci et c'est vrai que c'est une réelle souffrance. non pas que je regrette mon passé mais tout cette souffrance est encore vivace et j'ai peur de revivre cela avec lui.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 11, 2013 12:01 pm

voilà nous nous sommes expliqués Jean-Christophe et moi. il avait immédiatement compris que j'étais pro-mariage. Et il a exposé son idée à ce sujet. Je ne l'ai pas mal pris. Mais il a surtout compris, enfin exprimé le fait que j'étais en souffrance par rapport à mon ex et qu'il fallait que je règle tout cela avec la psy.
Voilà. J'ai pleuré, c'était plus fort que moi.

La relation avec JC a-t-elle un avenir?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar20U:

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Mon Oct 14, 2013 8:18 am

du feed-back .
Vendredi soir, j'étais seule chez moi à 21 heures, et Jean-Christophe était avec ses enfants, en sortie. J'ai encore beaucoup de mal à accepter que je ne puisse pas le voir quand j'en ai simplement envie, à l'improviste.
Nous parlons beaucoup, je lui ai demandé de me donner une date, une échéance, qui signifiera la vie en commun, une vie normale de couple. La vie est trop courte et lui veut tester tout cela, prendre le temps. Il m'a quand même répondu entre 6 mois et un an.

Hier matin, ce fut douloureux pour une tout autre raison, la relation avec le père de mes filles qui se désintéresse de ses responsabilités tout en se la jouant cool. J'étais comme hystérique. Je suis encore très sensible à son attitude, c'est très difficile à vivre.

J'ai passé du temps les samedi et dimanche soir, avec JC ses enfants et un ami hier soir.
Hier JC m'a balancé quelques piques, et ça me blesse. Je lui ai dit. Et à nouveau discussions mises au point.

Voilà. La semaine recommence.
Ce soir, JC vient à la maison, il y aura les filles et une étudiante étrangère.

Tarot, cher tarot,
Cette relation avec Jean-Christophe est au tout début, mais mon besoin d'être rassurée sur l'avenir...me rend à cran. J'ai confiance en lui, en ses valeurs, et en son amour.

Tarot, cher tarot,
quelle attitude dois-je adopter vis-à-vis de lui?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar20D:

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Fri Oct 18, 2013 10:21 am

mon point faible est de toujours revenir auprès de Jean-Christophe au sujet de son engagement, son implication dans la relation.
Je creuse, j'analyse la relation, le sonde, et boum je lui déballe qu'il est ci ou ça..toujours pour obtenir de lui qu'il veut bien s'engager de façon sérieuse.
Tarot, quelle attitude dois-je adopter avec J-C?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Mon Oct 21, 2013 12:37 pm

fin de week-end assez lourde. physiquement et moralement.
Jean-Christophe était chez moi dimanche quand un email d'un ex est arrivé. Jean-Christophe l'a vu et m'a demandé des comptes, allant même jusqu'à vouloir lire les échanges.
J'ai refusé, en acceptant lui avoir fait du mal mais en lui disant que je ne montrerais rien.
Cela s'est tassé, mais tarot cher tarot, que pense Jean-Christophe de moi?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je précise que les échanges de mails étaient plus fondés sur lui demander comment il va, ce qu'il devenait etc et en étant juste sympa. Disons que cela m'arrive de penser à certains moments du passé, tout en étant consciente de ce que je veux vivre et sûre de mes sentiments.

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Tue Oct 22, 2013 10:59 am

Ma fille aînée est adorable, je l'adore, mais tarot, cher tarot, comment va-t-elle?
comment puis-je être une meilleure mère avec elle?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar19D:

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT