du feed-back .
Vendredi soir, j'étais seule chez moi à 21 heures, et Jean-Christophe était avec ses enfants, en sortie. J'ai encore beaucoup de mal à accepter que je ne puisse pas le voir quand j'en ai simplement envie, à l'improviste.
Nous parlons beaucoup, je lui ai demandé de me donner une date, une échéance, qui signifiera la vie en commun, une vie normale de couple. La vie est trop courte et lui veut tester tout cela, prendre le temps. Il m'a quand même répondu entre 6 mois et un an.
Hier matin, ce fut douloureux pour une tout autre raison, la relation avec le père de mes filles qui se désintéresse de ses responsabilités tout en se la jouant cool. J'étais comme hystérique. Je suis encore très sensible à son attitude, c'est très difficile à vivre.
J'ai passé du temps les samedi et dimanche soir, avec JC ses enfants et un ami hier soir.
Hier JC m'a balancé quelques piques, et ça me blesse. Je lui ai dit. Et à nouveau discussions mises au point.
Voilà. La semaine recommence.
Ce soir, JC vient à la maison, il y aura les filles et une étudiante étrangère.
Tarot, cher tarot,
Cette relation avec Jean-Christophe est au tout début, mais mon besoin d'être rassurée sur l'avenir...me rend à cran. J'ai confiance en lui, en ses valeurs, et en son amour.
Tarot, cher tarot,
quelle attitude dois-je adopter vis-à-vis de lui?
fanfan