Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je me pose cette question car je me sens moins investie dans ce travail. J'ai une ouverture pour un autre poste ailleurs mais dst ce une solution vers laquelle je dois me tourner
Merci beaucoup de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
cette proposition semble représenter un gros changement. est-ce que tu y es vraiment préparée ?
il y a une notion de bien étudier les choses et d'y aller doucement, ne pas se précipiter. tu as bien étudié la proposition ? y'a-t-il des aspects pas complètement clairs ? ou qui te font peur ? est-ce que cela représente une sorte de réorientation ?
ça ne semble pas une mauvaise proposition je dirais, mais il y a quand même la notion de gros bouleversement à gérer dans ton tirage, d'où mes questions pour savoir si ça représente un gros changement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
Oui cette proposition apporterait un gros changement. Ce serait toujours lié à ma profession mais exercé de façon totalement différente dans un environnement radicalement opposé.
Tu as raison j'ai encore besoin d'y réfléchir de laisser grandir cette idée. Il est vrai qu'il ne faut pas que je fasse d'erreur, et que je mélange mon besoin de changement personnel avec le professionnel.
Dans mon entreprise actuelle je me sens moins impliquée moins motivée. Et je n'aime pas ça ça me ressemble pas. Vais je réussir à retrouver mon mordant et continuer à être efficace?
C'est au final cette baisse de tonus dans ce travail qui me pousse à regarder ces propositions qui me sont proposées.