Définir une date? Pour les pro de cette lecture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Définir une date? Pour les pro de cette lecture

Notapor Lion88 » Sun Oct 13, 2013 10:09 am

Bonjour,

J'ai fait une demande de mutation professionnelle, mais je suis incapable de définir la date, le mois, le temps que ça va mette, je compte donc sur un(e) de vous pour m'éclairer :D

" Est ce que je vais changer de lieu de travail avant le mois de septembre 2014?"

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:

D'avance merci

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Définir une date? Pour les pro de cette lecture

Notapor omicron » Sun Oct 13, 2013 6:23 pm

hello,

à mon sens non :/
mouvement carrément bloqué en bout de tirage, notion de patience, de quelque chose qui prend plus longtemps que prévu.

à moins que tu actives les choses en amont par un aspect relationnel.
mais quand même ça semble pas évident je dirais.

ça dépend de qui ce changement ? d'une décision qui est au-delà de toi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Mon Oct 14, 2013 8:02 pm

Bonsoir Omicron,

Le changement de lieu de travail ne dépend pas du tout de moi mais de mes supérieurs hiérarchiques. Mais pour être "muté", il faut qu'il y ait une place de libre là où je veux aller, et les places sont chères, donc cela ne m'étonnerait pas que je ne sois mutée que dans 2 voir 3 ans. Mais ça je ne pense pas que j'aurai la force d'attendre tout ce temps, si c'est le cas, je crois que je vais chercher un autre emploi plus prêt de chez moi :?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Oct 14, 2013 9:16 pm

hello,

ok, je comprends mieux les évolutions possibles de ton tirage. une attente ou une porte de sortie.

-> si tu passes par la voie classique, de ta hiérarchie actuelle, ça peut prendre pas mal de temps.

-> si t'en as marre, tu prends la fille de l'air comme Le monde en haut du tirage et tu décides de changer, donc en effet dans ce cas, tu réponds toi-même oui à la question que tu as posée au tarot (par un choix).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Oct 15, 2013 7:01 pm

Donc, si je comprends bien, si je le veux, il est possible que je change de job.

Je vais donc poser une question plus précise (si bien sûr tu es d'accord de m'aider à déchiffrer).

Si je change de lieu de travail, est-ce que ce sera encore dans le domaine de la justice?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je demande cela car j'ai postuler pour un poste dans une maison de justice et mon emploi actuel est dans les bureau d'un établissement pénitentiaire, donc dans le domaine de la justice aussi :wink:

Merci pour ta lecture et si d'autres veulent donner leurs idées, elles sont les bienvenues

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT