Concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours

Notapor Christophe » Tue Oct 15, 2013 1:16 pm

Bonjour,

J'ai prévu passé un coucours en juin 2014 pour accéder au grade d'IT

Tarot, est ce que je vai réussir les épreuves de ce concours ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

L'un d'entres vous est il inspiré par ce tirage ?

Merci

Christophe
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Re: Concours

Notapor réalité » Tue Oct 15, 2013 1:53 pm

Bonjour Christophe,

Si je te dis oui, tu arrêtes de bosser ?... Et si je te dis non, tu y vas en perdant ? :)

Donc je te dis ce que je vois perso dans la réponse du Tarot ...il me semble qu'il insiste sur la maîtrise de l'oral notamment avec Force et Jugement , s'il y en a un bien sûr, sinon c'est une autre piste... Est-ce l'épreuve la plus importante ? En même temps , les cartes sont à l'endroit ,donc tu sembles maîtriser...

Es-tu stressé dès qu'il y a un oral ? L'Etoile parle d'apaisement ... A moins que tu ne l'ais déjà passé et échoué d'où une expérience désagréable à dépasser...

Ce concours ( j'ignore ce qu'est le grade d'IT ) t'aiderait à débloquer une situation ? Ca te permettrait d'être reconnu dans ta spécialité ?

Quoiqu'il en soit, Force et Jugement me semblent indiquer que tu as tout en main pour le réussir ...Après à toi de jouer ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Christophe » Tue Oct 15, 2013 5:00 pm

Bonjour Réalité,

Une chose est certaine, il semble impossible d’aborder les épreuves du concours, sans une bonne préparation, du moins pour obtenir le sésame. Ton interprétation ne peut donc que me motiver à bosser les épreuves.

Il y a bien une épreuve orale correspondant à l’admissibilité, après la réussite aux épreuves écrites. Affronter un jury est toujours difficile, mais après avoir fait partie d’un jury pour un autre concours, je possède une idée assez précise de ses attentes, sans toutefois me détacher de toute appréhension.

Effectivement, la réussite de ce concours me permettrait d’être reconnu sur le plan de mes compétences et de mon savoir faire, dans la mesure où mon grade m’empêche de postuler sur des postes dans d’autres organismes.

Merci Réalité pour ce retour.

Amitiés.

Christophe
Christophe

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Tue Oct 15, 2013 6:13 pm

Re,

Effectivement, la réussite de ce concours me permettrait d’être reconnu sur le plan de mes compétences et de mon savoir faire, dans la mesure où mon grade m’empêche de postuler sur des postes dans d’autres organismes.

Je pense alors que c'est ce qui ressort le plus de ton tirage, le déblocage et la possibilité d'accéder à autre chose, un autre niveau dans ta carrière...

Mais tu as tout entre les mains , si tu t'y prépares bien, pour réussir , te dit le Tarot ...

Je te souhaite bonne réussite :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT