Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Notapor Mynet » Mon Nov 09, 2009 7:46 pm

Bonjour,
Que me dise les cartes quant à mon avenir professionnel ?
Merci à vous

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mynet

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Notapor Mynet » Thu Nov 12, 2009 12:01 pm

Bonjour,
Puis-je me permettre d'insister ?
Que me dise les cartes quant à mon avenir professionnel ?
Bien cdt,
M

:Tar19U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mynet

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Nov 12, 2009 3:37 pm

Salut Mynet,

Bon, si ça te fait rien, on va laisser Capucine aux oubliettes hein...

Concernant ton tirage, déjà, tu en es où de tes entretiens etc... ? Tu avais bien des trucs sur le feu si je me souviens bien, non ?
L'association ? l'autre entreprise ? ça en est où tout ça ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mynet » Thu Nov 12, 2009 3:41 pm

Coucou,
Merci Maïna, ben je suis désolée...Capucine est arrivée ya 3 jours seulement !! :oops:
1 rdv semaine prochaine, 1 autre la suivante, et normalement un coup de fil de l'assoc dont je t'avais parlé il y a qqs semaines...
Tout est sur le feu, mais rien n'est cuit !!! :lol:
Et j'en ai franchement marre de toutes ses cartes au passé...le chariot me rassure qd même au futur et les cartes solutions sont assez chouettes mais je ne sais pas encore les interpréter...
Mynet

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Nov 13, 2009 8:00 am

Salut Mynet,

Ben oui mais tu sais si ça sort des cartes au passé, c'est pas pour t'emmerder que le tarot fait ça (enfin ça emmerde peut-être une certaine partie de toi, mais bon, c'est pas la plus importante...), c'est pour t'aider, et c'est donc qu'il y a probablement des choses à comprendre de ce passé...

Le passé, il vient parce que l'impératrice se met à l'envers, c'est elle avec son regard d'après la méthode de tirage qui amène toutes les cartes au passé.
L'impératrice c'est toi. En gros, tu as des cartes au passé, parce que tu regardes vers le passé !!
Alors, qu'est-ce que tu "rumines" dans ta tête, en ce moment ?
Pourquoi ton impératrice est à l'envers ?

Je me demande si ton esprit n'est pas surtout accaparé par les questions sentimentales, et que du coup toute l'énergie pour la recherche de boulot y passe aussi... alors que pour que ça aboutisse, il faudrait au contraire mobiliser cette énergie pour chercher du boulot...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT