Je suis zappée. Signification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis zappée. Signification

Notapor Louloutschka » Thu Oct 17, 2013 1:28 pm

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, tous mes rendez-vous sont reportés ou zappés. C'est extrêmement désagréable. Encore aujourd'hui, je m'étais inscrite à un colloque, j'arrive sur place et hop, on m'annonce qu'ils ne trouvent pas mon inscription. J'ai eu, rien que pour cette semaine, un report de réunion, cette non-inscription et une personne avec laquelle j'avais réunion qui n'est pas venue. Cela arrive dans ma vie professionnelle mais également dans ma vie privée. Cela m'intrigue et j'aimerais savoir d'où ça vient.

D'où vient le fait que je sois zappée, reportée?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider à débroussailler cela. J'aime avoir un début de piste de réflexion et la faire évoluer dans d'autres lieux.
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je suis zappée. Signification

Notapor Louloutschka » Fri Oct 18, 2013 2:10 pm

un petit up pour ne pas être zappée :D
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri Oct 18, 2013 6:18 pm

salut,

alors je ne sais même pas si je peux faire un lien avec ton tirage, ce que je te dis c'est que le truc qui m'est tombé dans la tête en passant sur ton post plusieurs fois.
si ça te parle pas tu jettes.

la sensation que ça m'a donnée c'est comme si tu étais zappée parce que t'avais un truc à faire, et qu'"on" te dégageait du temps pour ça. ou que le reste se bloquait tant que tu as pas fait ça.

voilà, je peux pas t'en dire plus et je sais même pas si mon intuition a chopé ça du tirage ou autre.
donc vraiment si ça te parle pas, tu jettes. aussi bien c'est mon mental qui a fabriqué un truc, je n'en sais rien du tout.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Fri Oct 18, 2013 7:57 pm

Merci Omi! C'est bizarre ce que tu me dis, mais ça me parle. il est vrai que, grâce à ces reports, à ces zappages, j'ai plus de temps pour me reposer et intérioriser. j'ai eu la sensation que je dois travailler sur la notion de doutes (notamment dans ma relation). C'est plus qu'une sensation parce que ma relation est apparue dans une constel alors qu'elle n'avait rien à y faire (à mon sens, en tout cas) et que ma représentante a parlé de doutes (relation ou confiance en moi, là, je sais pas mais je crois que les deux sont intimement liés). J'ai eu, grâce à ces zappages, le temps de réfléchir à cela bien à mon aise, sans culpabiliser. Cela m'a quelque part arrangée, contrairement à d'autres fois où le fait d'être zappée me fait sentir pas importante (quoique c'est encore sous-jacent cette impression de ne pas être importante).

cette situation est-elle là pour me permettre de lever mes doutes quant à ma relation?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou quant à ma confiance en moi?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et je crois sincèrement que les deux sont liés d'une certaine manière. Je compte travailler là-dessus la semaine prochaine et voudrais voir si je suis sur la bonne piste ou, en tout cas, avoir un éclairage sur des choses auxquelles je ne pense pas toujours.

Encore merci Omi, de te pencher sur mes tirages. J'apprécie beaucoup ta manière d'interpréter les choses, c'est très fin.
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Sat Oct 19, 2013 6:38 pm

Bon, je vais reposer une question parce qu'en me lisant, je me dis que c'est pê pas ça. Je vais poser une question plus générique en lien avec ce que tu m'a écris. Quel est ce truc que je dois faire et pour lequel on me dégage du temps? J'essaie, hein :)

:Tar00U: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

Euh... C'est court, non?
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Oct 20, 2013 8:21 am

Hello,

comment ça se passe ton travail actuellement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Sun Oct 20, 2013 10:51 am

Plutôt très bien. Je suis directrice d'une association. Je mets un gros projet en place où mon personnel va devenir coach à domicile. Ca roule. Je ne rencontre aucun obstacle quant à la mise en oeuvre. Ca n'a pas toujours été le cas mais je dois dire que tout se passe hyper bien. Parfois, je me pose juste des questions quant à savoir combien de temps je vais encore rester là ou pas. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment puisque les horaires me conviennent, le boulot me permet de relever qq défis (pas assez à mon goût et parfois trop administratif) et l'entente entre mes collègues est parfaite. J'ai deux jeunes enfants, je ne peux pas me permettre de quitter la proie pour l'ombre alors que ce boulot me convient pour le moment.
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Oct 20, 2013 10:58 am

ok.

bon je ne sais pas si ça a rapport avec ton boulot ou autre, mais ton tirage (très lumineux et beau d'ailleurs) me semble évoquer beaucoup de choses en rapport avec l'épanouissement et la liberté.
un peu comme si tu pouvais profiter peut-être de ces moments pour voir globalement si par rapport à ce qui t'épanouit, ta vie va dans la bonne direction.
en gros : es-tu heureuse ?
ton tirage est désarmant de simplicité d'une certaine façon, ça met pas en évidence des trucs à travailler spécialement ou des problèmes à résoudre, mais plutôt cette espèce de question centrale qui est d'être heureux ou pas.

le mat est libre de toute entrave, le monde aussi d'une certaine façon, complète, unifiée, capable de se lier mais capable aussi d'être seule et d'être bien comme ça.

bref en gros, moi ce que m'évoque ton tirage c'est : être libre, y compris dans les relations que tu entretiens, puisqu'on a une carte de relation au milieu, le soleil.

pouvoir être soi-même, simplement.
pouvoir vivre de manière simple et légère (ce qui ne veut pas dire superficielle pour autant), être aimé comme on est.

et peut-être aussi savoir saisir les opportunités pour juste profiter de bons moments.
là par exemple on te dégage du temps, ça peut être un temps de ressourcement, de loisir, de quelque chose qui te fasse du bien simplement.

bises
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Sun Oct 20, 2013 11:40 am

Il est vrai que tous mes problèmes se sont achevés; Toutes me luttes sont terminées; J'ai besoin de profiter de ces moments, de cette liberté effective bien que ce ne soit toujours pas évident parce que, par moment, dans ma relation, je sens bien que je flirte avec la dépendance. J'essaie de rester très libre par rapport à cette relation puisque lui m'oblige à être moi, à rester libre le plus possible (il ne m'aimerait pas sinon). Il aime la liberté (bien qu'il ne le soit pas) et moi aussi. Je ne le verrais pas débarquer chez moi avec armes et bagages, par exemple. Je ne suis pas prête parce que ça veut dire qu'il amènerait une montagne problèmes avec lui. Or, pour le moment, j'ai besoin de 2-3 mois sans problèmes.

Merci de ton interprétation. Je crois qu'elle est tout à fait juste. Ma formation en constellation continue la semaine prochaine. Je verrai ce qui va émerger :)
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Oct 20, 2013 4:34 pm

Bonjour,

Je reviens sur ta première question, puisque ci tu la pose, c'est que quelque chose t'interpelle.

D'où vient le fait que je sois zappée, reportée

Ce qu'on peux voir c'est que la seul carte à l'envers c'est celle du passé, la roue de fortune, les choses cyclique.

Donc pour moi c'est un fonctionnement qui viens te montrer quelque chose du passé.

Par qui tu t'es senti zappée par le passé, ca peux même être un truc qui revient de ton enfance.

Pour qui tu n'avais pas assez d'importance au point de te sentir zappée.

Je pense qu'il y a un truc a comprendre à ce niveau là.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Oct 20, 2013 5:29 pm

salut louloutschka,

puisque lui m'oblige à être moi, à rester libre le plus possible

euh... y'a pas comme une contradiction :/ ?
comment on fait pour obliger quelqu'un à être libre ? si on l'oblige, automatiquement, il n'est plus libre justement :/ parce qu'il n'a pas le choix.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Mon Oct 21, 2013 10:00 am

Omicron, je comprends ce que tu veux dire. Ce que je voulais dire c'est que cette relation que je vis avec cet homme m'incite à rester moi-même, à être libre. Lui est féru de liberté (bien que pas libre mais la notion de liberté lui tient à coeur). Moi, je suis vraiment libre mais j'ai tendance à m'enchaîner à cette relation (lui ne me demande pas d'être enchaînée, c'est qqchose que je fais bien toute seule, comme un grande si j'ose dire) Dès que je m'enchaîne à lui (et je ne comprends pas pourquoi je fais cela), paf, inévitablement c'est le clash. J'ai fait une constellation où j'ai clairement vu qu'il ne me regardait que quand j'étais moi, pleinement moi et libre. J'ai essayé dans la réalité de rester moi et libre et mon constat est que notre relation est beaucoup plus belle ainsi :). Et donc il m'incite à rester moi parce que notre relation n'en est que plus belle. C'est plutôt chouette, je trouve. Donc cette "obligation", c'est un choix que je fais d'avoir une relation plus belle avec lui.
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Mon Oct 21, 2013 10:05 am

Marie Madeleine, ce que tu me reflètes me parle aussi. J'en discutais avec ma mère du fait d'être zappée. Elle m'a dit qu'elle aussi avait souvent l'impression de ne pas être importante, d'être zappée. Ce n'est peut-être pas dans mon passé que ça se joue mais au niveau familial. A explorer mais je sais que ça se mettra en temps et heure.
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Oct 21, 2013 10:39 am

Bonjour Loulouscka,

Marie Madeleine, ce que tu me reflètes me parle aussi. J'en discutais avec ma mère du fait d'être zappée. Elle m'a dit qu'elle aussi avait souvent l'impression de ne pas être importante, d'être zappée. Ce n'est peut-être pas dans mon passé que ça se joue mais au niveau familial. A explorer mais je sais que ça se mettra en temps et heure.

Quand je t'ai répondu j'ai pensée de suite à quelque chose de transgénerationnel, puisqu'il y avait l'hermite en solution, donc régler un problème transgénérationnel, mais je préfère ne plus trop en parler sur le forum, sauve ci la personne elle même le demande.

Malgrès que le transgénérationnel commence a être prouver par des scientifique à Boston, il y a encore trop des personnes qui zappe tout simplement ce faite. Le faite que la mémoire émmotionnel de nos ancêtres puise avoir un impact sur notre vie, parceque on a hérite également de cette mémoire émmotionnel.

Comme tu écris ci bien au moment juste pour toi, tu pourras aller chercher la raison que vous êtes zappée, peux être par la méthode des constellations.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louloutschka » Mon Oct 21, 2013 12:27 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Je suis une formation en constellations familiales et connais donc fort bien la problématique du transgénérationnel. Le tarot, à mon sens, est un formidable outil pour aider à débroussailler une partie des problématiques et travailler ensuite dessus en constellation. Donc, si tu as une idée de ce que mon tirage révèle, ce serait super si tu pouvais me le refléter mais peut-être as-tu besoin d'un autre tirage. Le fait que ma mère me reflète ce que je ressens me fait penser que cela vient de son côté mais je me trompe peut-être.
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT