je ne dors plus ?pourquoi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor roxana » Mon Nov 09, 2009 8:35 pm

depuis queques temps 15jours exactement ,je n'arrive plus a dormir ,que se passe t'il exactement ?je ne suis habituellement pas insomniaque!!
roxana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roxana » Mon Nov 09, 2009 8:51 pm

:Tar13U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
roxana

FORO TAROT CAMOIN

Re: je ne dors plus ?pourquoi?

Notapor yann » Tue Nov 10, 2009 10:24 am

Bonjour,

Les rêves manquent de prince charmant et d'étoiles.
Vous vous couchez vers quelle heure ? Et levez a quelle heure ?
J'ai l'impression que vous rater les premiers cycles de sommeil.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roxana » Tue Nov 10, 2009 6:48 pm

effectivement ,je dors a 3h du mat et lever a 8h??
roxana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Nov 11, 2009 12:43 pm

On a besoin du monde des rêves pour avancer, tout comme ce chariot qui se trouve a l'arret total.
Je ne suis pas un expert en cycle de sommeil mais vous devez vous mettre davantage dans cet univers. Les premiers cycles commencent vers 22H, si vous en ratez un, vous devez attendre le prochain. SI a 3H du matin, le prochain cycle est vers 4H, ben ca fait 1 heure d'attente.
Vous dormez pas assez à mon avis. Vous me rappeler un ami qui dord que 5heures par nuit, mais que le destin a ratrapper. C'était une montagne, solide.
Le monde des rêves c'est aussi la soupape de l'inconcsient, ca permet d'évacuer pour ne pas devenir fou. Un vrai cadeau de la nature ces rêves.
Il faut prendre soin de soi.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roxana » Wed Nov 11, 2009 4:50 pm

et bien vous ne me rassurer pas!!
vous parlez d'un ami qui étais une force de la nature???
qui étais?
cela voudrais dire qu'il n'est + de ce monde,??
mon chariot a l'arret ?ç'a signifie ?quoi? en clair???
merci de m'en dire un peu +
roxana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Wed Nov 11, 2009 5:41 pm

Sans aucune information supplémentaire, je m'autorise à tenter une interprétation.

Ta réaction m'intéresse vivement :)

L'étoile (XVII), autrement dit toi, la tête à l'envers souligne bien ta difficulté à dormir et cette difficulté semble provenir d'une incapacité à concrétiser (IIII) l'amour (VI). Les difficultés de concrétisation dans ce domaine semblent provisoires et le bon choix / l'amour devrait arriver dans les deux mois.

Au passé, la présence du chariot nous laisse penser qu'un prince charmant (VII) n'aurait pas reçu la bénédiction voulue (V).

Pour sortir de cette histoire et te soigner (XIIII), il convient de couper radicalement (XIII qui coupe les couronnes VII) et de l'oublier (XIII).

En solution au présent, l'idée est bel et bien de commencer une nouvelle vie (XX - renaître) et te mettre en quête (0) d'idées plus claires (III) qui te permettront de construire au futur (XVI).

Solution = Détruire (XIII) pour construire (XVI).......... et enfin dormir :P
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Nov 11, 2009 5:53 pm

roxana escribió:et bien vous ne me rassurer pas!!
vous parlez d'un ami qui étais une force de la nature???
qui étais?
cela voudrais dire qu'il n'est + de ce monde,??
mon chariot a l'arret ?ç'a signifie ?quoi? en clair???
merci de m'en dire un peu +

Coucou,

Mon ami va très bien, je voulais juste simplement souligner qu'il dormait très peu comme vous, moi j'ai besoin de 8H, lui ne dormais que 5H à peine et enchainait 8H de sport très physique, c'est ce que j'appelle une force de la nature :wink:
Quand je parlais du destin, il a eu un petit soucis de santé qui n'a rien a voir avec le sommeil, rassurez vous.
Je suis désolé si je vous ai fait peur, vous n'avez pas a vous inquiéter mais prenez soins de vous et de votre sommeil.
Je vous conseille de dormir beaucoup plus sinon vous passez a coté d'un élement vital pour l'etre humain.
Vous est 'il possible de vous coucher un peu plus tot et de vous accorder 6-7h de sommeil ?

Quand je dit que le monde des rêves est important pour l'être humain et pour son équilibre, vous me comprenez ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN