Vie à l'étranger, moment face à moi même ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie à l'étranger, moment face à moi même ?

Notapor famiette26 » Fri Oct 18, 2013 8:26 am

Bonjour,
Me voilà de retour chez mon boyfriend à l'étranger, lui au travail et moi à la maison.
J'ai de quoi travailler sur moi même en étant seule ainsi, et travailler ma musique aussi.

Avant j'angoissais, aujourd'hui l'angoisse pointe, mais j'ai le sentiment assez clair que je peux en faire quelque chose, je ne me sens pas dépassée par cette émotion.
Je me sens d'attaque, mais comment m'y prendre? Je sens quand même une certaine fragilité, je ne voudrais pas me décevoir en agissant de nouveau comme si j'attendais que ma vie soit "complète" encore grâce à un homme...

Comment puis je me positionner pour me sentir bien ici en Allemagne?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un a un peu de temps, je pense que ce ne sera pas un sujet très long (et pourtant l'hermite est en plein présent.... :| )

Merci beaucoup pour les autres tirages où vous m'avez aidé, des moments de vie qui ont été au final très positifs grâce à ces discussions ouvertes et bien dirigées.
Je pense notamment à Omicron... Grand merci ! :D

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie à l'étranger, moment face à moi même ?

Notapor constantine » Fri Oct 18, 2013 9:07 am

Bonjour

Je vous cite: Je sens quand même une certaine fragilité

Quoi de plus normal, il manque encore un pieds à la table du Bateleur. Deux choix se proposent à vous. Soit le chercher, soit le fabriquer.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie à l'étranger, moment face à moi même ?

Notapor famiette26 » Fri Oct 18, 2013 10:36 am

Oh... claquant !
merci Constantine.

J'ai bien l'impression que ce pied de table c'est la jambe du bateleur pour l'instant...

Pourquoi, la tête en arrière, le ventre en avant? C'est de quel côté qu'il est bloqué ce bateleur? le mental ou les tripes?
Ou l'équilibre c'est ce déséquilibre permanent?

En tous cas je fais l'équilibriste.
Je me suis déracinée il y a longtemps, et je m'étonne de ne pas être ancrée !
Mon but juste avant de partir, avoir mon enracinement/ancrage toujours avec moi, peu importe où je suis. Je voudrais ne pas dépendre d'un lieu, d'une maison, de quelqu'un.
Mais tu vois quelque part, je Ré-agis toujours par rapport à des peurs, des manques, je veux être détachée de tout, mais pas par but spirituel, seulement pour sauver ma peau.
Mais pour une fois, j'aimerais vraiment bien entendre ce qu'il se dit au fond de moi et qui ne concerne aucune peur ou superstition...

Petit lâchage... sorry... ta seule phrase a déclenché ça..
Merci :!: :!: :!:

belle journée Constantine

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT