vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Notapor capussine » Fri Oct 18, 2013 2:04 pm

Bonjour,

une petite question:

comment va évoluer ma vie amoureuse? parce que la, c'est waterloo!

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

merci :D
capussine

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse

Notapor constantine » Fri Oct 18, 2013 7:36 pm

Bonsoir

Waterloo vous dites. Et bien allez vous promener du coté d'Austerlitz.
Quelle question !!!. D'après le tirage si vous la regardez évoluer ce n'est pas réjouissant, par contre si vous décidez de la faire évoluer cela semble plus alléchant.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor capussine » Fri Oct 18, 2013 7:51 pm

constantine escribió:Bonsoir

Waterloo vous dites. Et bien allez vous promener du coté d'Austerlitz.
Quelle question !!!. D'après le tirage si vous la regardez évoluer ce n'est pas réjouissant, par contre si vous décidez de la faire évoluer cela semble plus alléchant.

Bonsoir Constantine,

c'est marrant que tu me parles d'Austerlitz! la bataille s'est déroulée le 2 décembre mais a été mise en place le 1er décembre...1er décembre est ma date d'anniversaire! (bon, pas la même année :D )
ah si ma vie amoureuse ressemblait a cette victoire.... 8)

Trèves de plaisanteries! c'est vrai que j'ai peut être plus tendance a "attendre" et ne pas etre dans l'action mais le problème est que je ne rencontre personne qui me plait!
si il y en a bien un mais.....il semblerait que l’homme en question ne soit pas libre....

et j'ai pas d'attirance pour d'autres....j'ai pas envie d'avoir un homme pour avoir un homme....j'ai vraiment envei de quelqu'un qui me plait.....mais que je ne rencontre pas!
si ...sauf celui que je connais mais je ne vais pas passer a l'action alors que je sais qu'il est en couple .... :?
capussine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Fri Oct 18, 2013 8:00 pm

Il est pas marié votre futur.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor capussine » Fri Oct 18, 2013 8:10 pm

constantine escribió:Il est pas marié votre futur.

celui que je connais non plus. Il est en couple actuellement mais pas marié.....
Ceci dit, si c'est un autre que lui....c'est qu'il aura réussi a me plaire, c'est déjà plutôt positif.....et c'est aussi qu'il existe....
et ca ca fait plaisir!!!! :D

bon en même temps, si je dois attendre encore 2 ans.....je vais finir fanée moi! :D
capussine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Fri Oct 18, 2013 8:19 pm

attendre 2 ans ????
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor capussine » Fri Oct 18, 2013 8:25 pm

constantine escribió:attendre 2 ans ????

je dis deux ans car ma dernière relation remonte a 3 ans 1/2! il m'a fallu 2 ans pour en faire le deuil complet! ensuite j'ai rencontré cet homme, (ce collègue de travail pour qui j'ai un penchant)

dire 2 ans est une manière de m'exprimer! j’espère que ca ne va plus etre encore trop long quoi.....
capussine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor capussine » Fri Nov 01, 2013 8:24 am

Coucou, bonjour :D

une petite question pour terminer la semaine.......

Cet homme et moi allons nous avoir une liaison?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci et bon long WE
capussine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT