je lui ai fait confiance, ai je eu tord ? bientot a la rue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je lui ai fait confiance, ai je eu tord ? bientot a la rue ?

Notapor opium6914 » Wed Oct 23, 2013 9:44 pm

Bonjour,
mon petit ami m'a proposé il y a une semaine d'envisager de vivre chez lui avec mes enfants.
Je le connais depuis 5 ans environ mais notre relation n'est vraiment serieuse que depuis 6 mois.
j'ai donné mon preavis pour rendre la maison que je loue, dans l'espoir que les choses se mettent en place d'ici la fin de l'année comme il me l'a proposé.

Aujourd'hui, il semble moins sur de lui. semble hesiter, il parait tendu distant et nous accumulons depuis qlques jours les prises de bec. depuis lundi en fait, jours où il est parti en vancances avec des amis.

J'ai l'impression qu'il prend de la distance,
souhaite t il rompre ?
notre relation est elle terminée ?
a t il changé d'avis ?
ai je fait trop vite confiance a sa proposition ? je risque d'etre a la rue sans logement avec mes enfants s'il m'a menti ou changé d'avis.

D'autre part son ex compagne lui met la pression par rapport a la garde de leur fils commun, ce qui accentue considérablement ses soucis et son instabilité emotionnelle.

merci de m'aider rapidement afin que je puisse sauver la situation si c'est possible et que je sache où je vais.
opium6914

FORO TAROT CAMOIN

Re: je lui ai fait confiance, ai je eu tord ? bientot a la r

Notapor opium6914 » Wed Oct 23, 2013 9:49 pm

heu en bref.... allons nous vivre en semble tres prochainement ou va t il fuir avec une fin de relation a la clé ?
désolée de m'etendre.... :(
opium6914

FORO TAROT CAMOIN

Notapor opium6914 » Wed Oct 23, 2013 9:51 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
opium6914

FORO TAROT CAMOIN

Notapor estrella08 » Thu Oct 24, 2013 8:22 am

Le chariot au présent peut le représenter..
Effectivement c'est un conquérant qui ne mesure pas toujours les conséquences de ses engagements, il se laisse emporter par ses chevaux..
La carte de l'amoureux au futur présage d'un choix amoureux à faire..
estrella08

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT