Dent de sagesse et syncronicité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dent de sagesse et syncronicité

Notapor westort » Thu Oct 24, 2013 11:48 am

Bonjour : )

petites questions de syncronicités.

Aujourd'hui je suis aller me faire enlever une deuxième dent de sagesse.
Il y a 5 mois presque exactement (à 3 jours près), j'avais fait enlever la première, en mai.
Alors j'aurais du faire la deuxième intervention plus tot mais pour x raisons (travail, vacances, anniv :arrow: voulait manger abondamment et avec plaisir je jour de ma fete) j'ai repoussé 2 ou 3 fois le rendez-vous.

Hier en allant me coucher, passant en revue mes différentes pensées et essayant de me relaxer en vue de l'opération, j'entends venir de la chambre du voisin (les cloisons sont si fines que je l'entends respirer...) une musique que je connais.
Ca me vient, c'est la bande-son du film qui s'appelle "La grande bellezza" (la grande beauté) de Sorrentino. Ca a été présenté à Cannes (pour ceux qui vivent en France) mais je l'ai vu en Italie à sa sortie.
Et donc le déclic, 2 jours avant la première opération j'étais aller voir le film.
Donc hasard ou syncronicité?

A l'époque, mon couple battait de l'aile, et toutes ces histoires de dents je les associés au fait de vouloir extirper quelque chose ou de m'exptirper de cette relation. Au meme moment j'avais fait une coupure avec mon ex.

En italien on dit "avere il dente avellenato " avoir la dent empoisonnée...avoir un dent contre quelqu'un en français.
J'ai bien peur que ce soit encore contre mon ex.
Je sais je radote :mrgreen:
Ca va mieux mais ces jours-ci (c'était pratiquement passé) , donc peu avant l'opération, la rancoeur revient de plus belle et le ressassement reprend, j'aimerais bien qu'il suffise de dire stop...mais ça ne suffit pas...il doit y avoir encore quelque chose à capter, accepter ou apprendre pour passer à autre chose.

Bon voilà les associations que j'ai faites mais avant d'avoir une première lecture, j'extrapole pas sur le film et ses significations propres et pour moi.
et le tirage est le suivant:

Quel est le lien entre la grande bellezza et la dent de sagesse?

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

J'espère que ça va inspirer quelqu'un, je suis pas capable de lire ça!
Mais j'aime bien quand la vie m'envoie ce type de signal : )

Bonne journée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dent de sagesse et syncronicité

Notapor westort » Thu Oct 24, 2013 12:10 pm

ps:
ça continue...en me faisant un milkshake, un plat en porcelaine offert par la mère de mon ex quand on a emmenagé est tombé et s'est brisé en mille morceaux.
Il était pas dans une situation d'équilibre stable mais pas non plus au bord de la table. Ce sont les vibrations du mixeur (autre cadeau de mon ex belle-mère) qui l'ont fait tomber....
si ça inspire
j'ai l'impression de faire un reve dont je ne comprends pas bien le sens mais si je sais qu'il y en a
westort

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT