Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Notapor Jicky Hemmulon » Mon Oct 28, 2013 10:48 am

Je rencontre fortuitement le même homme à chaque fois que je suis en quelque sorte en danger sur le plan sentimental (risque de ne pas me sortir d'une relation néfaste avec un homme rencontrés il y a quatre ans) et dès la première fois j'ai ressenti une sensation de coup de foudre qui m'a semblée partagée pourtant j'ai essayé d'établir une relation mais il m'a toujours repoussée et néanmoins à chaque fois que je le croise je vois que l'alchimie est bien toujours là mais il est très réservé, très raide de nature et je précise que nous n'avons pas de raisons de nous croiser naturellement, aucun lien géographique ni professionnel ou autre. Je cherche à déterminer si je dois abandonner d'espérer quelque chose avec lui, si c'est sans espoir ou si on peut se rejoindre. Pour information il est juriste. Merci de votre aide.
Jicky Hemmulon

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT