Bonjour à tous et bon 2 novembre : )
voilà, c'est pas passionnant comme question je sais mais le tirage et simple et la question pourra avoir un retour rapide.
C'est plus par curiosité pour décrypter le Tarot et mieux comprendre l'arcane de Le Chariot.
Voilà le tirage:
Comment va se passer ma soirée du 2/3 novembre 2013?
ce soir une amie m'a invitée à une soirée avec pas mal de concerts de musique des balkans, ça devrait pas mal bouger.
Je suis assez claquée ces jours-ci mais je me dis que sortir me défouler et danser ne peut faire que du bien,...en gros je pense faire un"effort" (meme si je suis aps encore convaincue ) sur ma fatigue: est-ce ici la Force
Le Jugement ça pourrait etre cette soirée sous le signe de la musique. L'ange a une trompette et la musique balkanique est pleine de cuivres
Et pour le Chariot?
Je précise qu'il faut y aller en voiture et souvent dernièrement quand je fais ce genre de tirage j'ai le chariot à la fin. Alors parfois j'aimerais bien que ce soit un type sympa que je rencontre qui me "transporte" un peu mais jusqu'ici la soirée s'est toujours finie en rentrant chez moi...seule
Ce qu'il il y a de sympa c'est que la Force est à gauche vers le personnage féminin du Jugement et le Chariot à droite donc vers le personnage masculin.
Bon voilà si ça vous inspire quelque chose d'autre, ça m'intéresse! Et aussi c'est l'occasion de comprendre un peu plus cette lame du Chariot.
Bonne journée !