Quel emploi choisir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel emploi choisir?

Notapor Shavanaluz » Sun Nov 03, 2013 1:36 am

Bonjour,

Depuis quelques mois, je me remets en question constamment sur mon travail. J'occupe un travail d'adjointe administrative qui me plait et j'écris également du matériel pédagogique, ce qui me passionne. Le choix est cependant déchirant, car chaque travail a son lot d'avantages et d'inconvénients. La raison, à elle seule, ne me permet pas de choisir une voie. Certains demanderont pourquoi ne pas faire les deux ? C'est ce que je tente depuis le plusieurs mois et c'est catastrophique....je n'ai plus le temps de rien faire, je suis toujours stressée et ce n'est pas le mode de vie que je souhaite. Donc, quelle voie choisir ?
Voici mon tirage, merci de m'éclairer.

:Tar05U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel emploi choisir?

Notapor Shavanaluz » Sun Nov 03, 2013 5:37 pm

Personne n'est en mesure d'interpréter mon tirage? Ma question est-elle suffisamment claire? Merci pour votre éclairage.
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel emploi choisir?

Notapor Shavanaluz » Mon Nov 04, 2013 9:19 pm

Décidément, ma question n'inspire personne! :(
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT