Rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve

Notapor zinawane » Tue Nov 05, 2013 9:27 am

Bonjour à tous,

cette nuit j'ai rêvé que je que mon ongle du gros orteil se détachait, laissant ma peau à nue
je sais plus si c'est celui du pied droit ou du pied gauche :? je crois que c'est le gauche
cet ongle était hyper propre et sain mais aussi comme quand on sort du bain, avec la peau un peu fripée quand la peau est restée longtemps dans l'eau
je sens que cet ongle se détache, du coup je l'accompagne tout doucement dans ce mouvement, je suis inquiète ,
du coup je le remets en place même si il ne tient plus, car j'ai peur que la peau soit trop fragile, et en me disant "je le laisse un peu là comme une protection le temps que le nouveau commence sa repousse

plus tard dans le même rêve je pers cette fois un morceaux de dent, la aussi sensation de mise à nu mais au niveau des gencives, ça me fait peur
je n'ai pas mal, c'est un morceau de pansement de dent dévitalisée en vrai
(tient... le mot "pansement" est intéressant.. ..)

tarot, que me dit ce rêve d'ongle qui tombe, qu'est ce que ça veut dire ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

tarot, que me dit ce rêve de de pansement de dent qui tombe ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêve

Notapor pmaugui » Tue Nov 05, 2013 1:05 pm

Bonjour Zinawane
tarot, que me dit ce rêve d'ongle qui tombe, qu'est ce que ça veut dire ?

LE MONDE à l'envers, fauché part l'arcane XIII, et au futur, LE JUGEMENT dernier (avant une renaissance),
et pour éclairer le sens de ce LE MONDE à l'envers, LE SOLEIL, la fratrie, la fraternité, la confiance
ça pourrait signifier la fin d'une relation fraternelle, où la mort d'une frère ou d'une sœur, un pressentiment à ce sujet ?
Merci de vos retours, des associations de pensées que vous avez eues en vous remémorant ce rêve ...
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêve

Notapor zinawane » Tue Nov 05, 2013 3:25 pm

Bonjour Pmaugui,

merci pour votre réponse

en me souvenant de ce rêve j'ai ressenti quelque chose de très positif, comme une libération,
l'évacuation du "pourri"
dans la réalité j'ai effectivement chopé un champignon sous les ongles des deux gros orteils, cela a durer plusieurs années
j'ai essayé plusieurs traitement sans succès
là depuis un an je traite ça avec des huiles essentielless et j'ai vu mes ongles s'assainirent au fur et à mesure des mois
dans la réalité encore il reste trois fois rien, mais je continue encore le traitement aux huiles pour plusieurs mois afin d'être sûr d'éradiquer le truc

donc ce rêve correspond aussi à une réalité qui est de nettoyer
j'en suis super heureuse
ma sensation en me souvenant de ce rêve c'est de me dire
"enfin!! ça y est, je me libère d'un truc énorme!!!"
je pense que le rêve me montre que le nouveau ne pouvait pas repousser tant que la partie "pourrie" occupait le terrain,"
voir ce gros orteil libérer c'est comme renaître, repartir en santé impeccable,

ça pourrait signifier la fin d'une relation fraternelle, où la mort d'une frère ou d'une sœur, un pressentiment à ce sujet ?

j'ai une soeur avec qui je m'entends bien, nous sommes en contact régulièrement
je me demande si ce que tu nommes la fin d'une relation fraternelle ne serait pas en lien avec la relation dont je parle dans mon post "Dharma"
à moins que je ne me leurre, il y avait une forte "fraternité" avec cette personne, une forte amitié d'emblée, la sensation que nous étions complémentaires
ce qui parfois prend l'allure d'opposé, mais qui en fait toute la richesse également..

voilà ce que je peux répondre
je garde la sensation très heureuse aujourd'hui que le neuf peut repousser :D

qu'en pensez vous ?
Merci

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT