por omicron » Sat Nov 09, 2013 6:47 pm
Bonjour lili,
ben au vu de ce qu etu me dis, j'ai l'impression d'une situation un peu ambivalente.
Il me semble avec la Justice au bout que le protocole sera respecté de toute manière, donc j'aurais tendance à dire que s'ils s'aperçoivent que tu es au courant, et que ça serait pas correct de te laisser de côté, tu seras probablement invitée, mais peut-être pas de manière très chaleureuse, plutôt pour respecter les règles de politesse quoi.
Ton tirage est de toute manière peu chaleureux, je ne crois pas qu'il faille attendre beaucoup de cette situation humainement parlant.
Peut-être aussi que de toi-même au vu de l'ambiance, tu n'auras de toute façno pas très envie d'y aller, je ne sais pas.
Là tu sembles en position d'attente, de suspension, peu à l'aise dans ton environnement.
Y'a-t-il quand même une personne qui te prend un peu sous son aile ou bien tu es vraiment laissée à toi-même ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"