Bonjour,
Avez vous une idée sur l'ensemble du tirage si oui ou non je dois faire confiance à mes intuitions.
Merci
LANA escribió:Problème au niveau des cartes, pas d'affichage dans le message prècédent
carte la force et l'amoureux endroit
(le bateleur endroit passé)( la roue de fortune envers présent) et la papesse endroit futur
merci
LANA escribió:Bonjour el guarana,
Désolée du retard ( pour le retour) , c'est difficile d'exprimer ce que je ressens, c'est tellement enfouie, caché, c'est un secret bien gardé, cela ne dépend pas de moi, "mon autre" lui seul est en capacité de me libérer. Telle comme la papesse, j'écoute mon intuition, elle me berce, m'invite à être patiente. Une mère absente, une autonomie acquise toute seule, une enfance solitaire. je n'ai pas peur d'être envahie par l'autre, ma peur c'est d'être invisible.
J'ai juste une dernière chose à vous demander, un tirage que j'ai effectué chez moi, 3 cartes : linéaire, pas de passé ni présent ni future
Est il sur le chemin de l'amour ? drôle de question, va t il enfin venir vers moi ?
.
l'impératrice, l’Hermite, le monde
Je vous remercie chaleureusement pour cet échange
Lana
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 131 invitados