Montpellier au niveau professionnel ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Montpellier au niveau professionnel ?

Notapor taek » Mon Jun 09, 2008 1:58 pm

Bonjour à tous,
au vu des commentaires de mon dernier post "aller vivre à Montpellier , " mon amie a décidé de formuler sa question autrement :

1) serait-il positif pour moi au niveau professionnel d'accepter d'aller à Montpellier ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar02U:
:TppfFR:

2) serait-il positif pour moi d'aller vivre à Montpellier au niveau de ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfFR:

Etant débutante , merci encore pour vos commentaires ....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: Montpellier au niveau professionnel ?

Notapor taek » Sun Jun 15, 2008 12:21 pm

bonjour,

pas de commentaires...éclairés :idea: ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Jun 16, 2008 8:32 am

bon, je vais essayer moi-même...

je commence par le 2ème tirage (sentimental), le 1er me paraissant trop difficile pour la débutante que je suis.... :oops: :

je suis perplexe au niveau de la ligne du bas : est-ce que elle reflète l'avenir (pendu à l'envers) ?? Parce que , connaissant mon amie, j'aurais tendance à dire qu'elle reflète tout bonnement son état actuel...

femme seule (Papesse) , gérant toute seule ses 2 petits diables, avec aucune relation sentimentale (problème avec son féminin) ni **** depuis quelques années...mais , ça ne l'emmène nulle part sinon à la déprime (Pendu à l'envers) même si elle pensait au départ que cela pouvait la sécuriser (pas de relation = pas de souffrance...) .

Mais que veut dire la 2ème ligne ? la solution serait une nouvelle vie ? une sorte de renaissance (Jugement) qui apporterait un début (Bateleur) d'équilibre dans sa vie (Justice ) ?

Merci à tous pour vos commentaires ....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Jun 16, 2008 10:58 am

Bonjour,

Je remet le lien du précédent tirage :
http://www.camoin.com/tarot-forum/vivre-a-montpellier-t546.html

PS : Faites confiance à votre connexion avec l'entité Tarot, je suis convaincu que vous le faites dans les meilleurs conditions.

Pour le tirage sentimental, j'ai regardé un peu vos anciens tirages pour cette réunionaise, c'est un peu les mêmes cartes qui ressortent, étonant non ?

Cette femme est-elle mariée actuellement ? Si oui, cela pourrait faire une démarche officielle pour refaire sa vie en solution.
Cette justice peut délier le contrat de mariage de la papesse (et du diable) !

Elle semble lié dès le départ (passé) du tarot, et se termine en extrémité égallement par des liens.
D'ailleurs la solution, la justice avec cette corde coupée autour du cou. C'est elle-même qui peut couper cette corde, et c'est égallement elle-même qui s'est mit dans ce pendu.
Le pendu est une bonne carte, le soucis, c'est qu'elle le vit mal.
Son tirage n'est pas catastrophique.
Le diable attache les autres, le pendu aime être attaché, on pourrait séparer tout ca pour aider votre amie ?
La justice, elle ne plaisante pas avec cette épée divine. Vous avez même indiqué que cette femme est une guerriere.
En tout cas, cette guerriere médite, elle médite pour avancer, et c'est un passage nécessaire pour elle.
Il lui reste combien de temps pour réagir (départ en métropole ) ?

Odin s'était pendu pendant 9 jours pour acquérir la connaissance et en acceptant de sacrifier un oeil.
Blessé par lui-même Odin, en se privant d'eau et de nourriture, subit la mort rituelle, initiatique, celle à travers laquelle on obtient la connaissance suprême.

On ne peut pas vraiment aider un pendu, mais on peut la conseiller. Dans sa position actuelle, cette femme n'est pas prête à écouter ce qui se passe sur la terre. Elle doit avoir l'impression de stagner comme vous l'avez dit, elle ne contrôle plus rien pour le moment. Elle va entrer dans une sorte de transition d'ici 2 mois et demi bien tassé, Ca sera à elle de trancher avec son épée si elle le désire.
Je sent que tout est possible dans ce tirage (positivement).
Cette justice (une sorte de walkyrie) l'épée à la main, peut choisir cette femme qui semble abattue pour l'emmener au palais d'odin afin qu'elle devienne une eihnerjar, une nouvelle guerriere accomplie au côté du divin, on a pas loin la carte du jugement, une nouvelle vie l'attend si elle tranche !

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Jun 16, 2008 11:31 am

Bonjour Yann !
yann escribió:Cette femme est-elle mariée actuellement ? Si oui, cela pourrait faire une démarche officielle pour refaire sa vie en solution.
Cette justice peut délier le contrat de mariage de la papesse (et du diable)

NON , ELLE N'EST PAS MARIE...MAIS PAR EXPERIENCE , JE SAIS QUE LES LIENS EXISTENT SANS BESOIN D ETRE MARIEE....

yann escribió:Elle semble lié dès le départ (passé) du tarot, et se termine en extrémité égallement par des liens.
D'ailleurs la solution, la justice avec cette corde coupée autour du cou. C'est elle-même qui peut couper cette corde, et c'est égallement elle-même qui s'est mit dans ce pendu.

tout à fait juste, elle semble s'etre liée elle-meme en croyant de plus le faire....
yann escribió:l lui reste combien de temps pour réagir (départ en métropole ) ?

je ne sais pas au juste, elle est en train de négocier durement pour ne perdre aucun avantage financier, donc elle ignore même si cela va se faire. Si cela se fait, ce sera cette année en tous cas, le déménagement, dans les mois qui viennent....Où vois-tu ces 2 mois et demi pour sa transition dans le tarot, Yann ? :shock: :shock:

En tous cas, elle semble décidée à faire des changements , même si ce n'est pas dans la joie et la bonne humeur (dixit...) car elle a vraiment l'impression d'etre dans une impasse totale...

Merci Yann, pour tes analyses, je vais lui en faire part....

bonne journée à toi ! 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN