Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
selon mon avis, rapidement, rapidement il ne semble pas. Il y a certs aspects au niveau de papiers a régler avant. L' arcane XIII à côté de LA PAPESSE, une transformation doit s' opèrer.
A qui apartient cet apartement? Tout le monde est d' acord pour la vente? Il y a un agent inmobilier que s' en ocupe? Il y a un contrat d' exclusivité signé?
Alors l appartement est un bien immobilier d une sci appartenant à mon mari et sa sœur. Elle dit qu elle veut le vendre mais j ai des doutes. Qu en penses le tarot?
Et nous avons trouvés un agent immobilier qui nous semble bon. Qu en penses le tarot?
Coucou Anna, Oui c bien ce qui me semblait! Depuis qu il a eu cette discussion je me sens plus sereine. Je te fais de très gros bisous, et merci pour ton aide. Des réponses courtes simples qui aident à réfléchir. A bientôt