Mon véhicule a été rayé à la clef volontairement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon véhicule a été rayé à la clef volontairement ?

Notapor LYNE » Thu Nov 14, 2013 4:04 pm

Bonjour,

Mon véhicule (quasi neuf) a été rayé sur tout un côté en plein milieu certainement avec une clef ou une tige de métal. Cela m'est arrivé sur un parking de l'université avant hier. J'étais jury d'examen ce jour là et je n'ai pas l'habitude d'aller à la fac. Je me demande s'il s'agit d'une action malveillante d'un candidat pour lequel j'étais jury. Qu'en penses le tarot ? Mon tirage : "Est-ce un élève qui a dégradé volontairement ma voiture ?"
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar15D:
:TppfFR:

"Pourquoi ma voiture a t'elle été dégradée ?"

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis énervée, je ne comprends pas ce type de comportement. Je voudrais comprendre et j'espère que le tarot va m'aider dans ce sens.
Merci d'avance,
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon véhicule a été rayé à la clef volontairement ?

Notapor LYNE » Sat Nov 23, 2013 1:14 pm

Je tente de remonter mon post.
Merci
Lyne
LYNE

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT