Réussite de collaboration professionnelle avec PA ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réussite de collaboration professionnelle avec PA ?

Notapor VBA » Thu Nov 14, 2013 4:10 pm

Bonjour,

J'ai un RV avec PA et j'espère qu'il pourra aboutir à la collaboration professionnelle que je recherche actuellement. PA n'est pas encore au courant de l'objet de ma demande d'entretien. Qu'en pense le tarot ?
Mon tirage : "Est ce que je vais réussir à collaborer professionnellement avec PA ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente,
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réussite de collaboration professionnelle avec PA ?

Notapor el_guarana » Sun Nov 17, 2013 6:43 am

VBA escribió:Bonjour,

J'ai un RV avec PA et j'espère qu'il pourra aboutir à la collaboration professionnelle que je recherche actuellement. PA n'est pas encore au courant de l'objet de ma demande d'entretien. Qu'en pense le tarot ?
Mon tirage : "Est ce que je vais réussir à collaborer professionnellement avec PA ?"Dans l'attente,
VBA

:Tar19U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

PA va vous recevoir mais je ne pense pas qu'elle puisse répondre favorablement à votre demande.
Cette idée de collaboration me semble au delà ses préoccupations actuelles même si votre entretien peut mener à des réflexions ou des interrogations.

J'ai l'impression qu'elle est "ailleurs".

Je reste curieux de votre retour d'entretien et j'espère que mon avis n’influencera pas votre énergie.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Fri Dec 06, 2013 4:25 pm

Bonjour El Guarana,
Voilà le dernier retour de ma série d’entretien.

« PA va vous recevoir mais je ne pense pas qu'elle puisse répondre favorablement à votre demande.» Effectivement, je suis certaine qu’elle m’a reçu car elle connaît mon nom de famille mais a quand reporté plusieurs fois le RV. Elle a répondu par la négative et en fait elle a été très surprise par ma demande.
« Cette idée de collaboration me semble au delà ses préoccupations actuelles même si votre entretien peut mener à des réflexions ou des interrogations.
J'ai l'impression qu'elle est "ailleurs". » Elle sort d’une séparation entre associés et veut rester seule et n’est pas prête à tenter une cohabitation. Elle a créé sa nouvelle structure il y a quelques mois et m’a paru complétement perdue dans sa nouvelle organisation et sa mise en place. Tout juste si elle ne sentait moins bien lotie que moi alors qu’elle a l’expérience certaine (~30 ans exp), un portefeuille clients, des salariés ….Bref, elle n’est pas prête à se soucier des autres avant elle.
« Je reste curieux de votre retour d'entretien et j'espère que mon avis n’influencera pas votre énergie. » J’y suis allée très positive et déterminée à la convaincre. Elle m’a assurée qu’elle m’intégrerait dans un groupe de réflexions, essaierais de me sous-traiter une mission pour me découvrir …. mais reste à voir l’avenir et si les promesses « quémandées » se réaliseront.

Amitiés
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Sat Dec 07, 2013 8:01 am

Bonjour,

Oui vos observations confirment bien que cette dame est "ailleurs", elle a manifestement eu des difficultés professionnelles et a du mal à s'en remettre mais je pense aussi qu'elle doit avoir des soucis personnels assez importants (de l'ordre de l'affectif) qui ne puisse pas permettre une collaboration.

Espérons qu'elle trouve des moyens pour s'en sortir.

Intéressant comme retour.

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT