Bonsoir,
j'avoue etre aussi fatiguée que desespérée et c'est vrai, j'ai déjà écrit plusieurs fois à ce sujet, mais je viens de penser à une autre manière de formuler la question.
Je suis écoeurée qu'on ne paie pas les remplaçants depuis des mois et tout le monde a l'air de baisser les bras et de réagir avec molesse.
Les syndicats bougent pas à fond, on est peut-etre pas assez nombreux...
Ca me fout en rogne de travailler, bien faire mon travail et me retrouver dans de telles conditions surtout que je pensais finalement pouvoir m'appuyer sur la stabilité que m'aurait donné cet emploi afin de penser à une réorientation. Au final je suis plus à l'arrache que d'hab.
Bref en plus de la grande fatigue et il y a la colère qui me ronge, plus que la colère l'indignation. J'aimerais faire quelque chose mais je em suis dèjà plainte et j'ai déjà fait pression. Je me sens IMPUISSANTE. Comme ballottée par les événement au moment où je donne toute mon énergie pour m'ancrer.
Parfois je me demande si je devrais pas tout lacher. En tous cas continuer à accepter de travailler sans etre rémunérer je trouve ça indigne.
D'où mes questions:
Vais-je m'en sortir?
Est-ce que la solution est d'abandonner l'école?
Si quelqu'un veut bien m'aider car vraiment je comprends pas ces tirages et j'ai besoin d'y voir clair.
Le deuxième au moins semble simple, linéaire mais pour moi c'est l'énigme
Merci à ceux qui me liront,
bonne soirée