westort escribió:Les ailes ne porte l'oiseau que si celui-ci les met en mouvement.
constantine escribió:1: Soleil, Où est ce que tu brûle.
2: Justice, Où est ce que tu es froide
3: Jugement, Où te sens tu appelée.
westort escribió:Tu rayonnes alors tu donnes
Tu te rétractes alors tu te donnes
Le Jugement, les deux à la fois et c'est l'équilibre.
westort escribió:Quand on s'éclate, la seules chose qui puisse arriver c'est d'éclabousser les autres.
westort escribió:Bien évidemment j'ai conscience qu'en ce moment le système européen ne favorise pas ces choses là et que monsieur Draghi servile larbin de la finance et des banques ne vous facilite pas les choses (d'où les salaires non versés) mais les difficultés sont à la hauteur de tes capacités.
constantine escribió:Je comprends pas très bien "tu te rétractes alors tu te donnes", peux-tu m'éclairer
westort escribió:Tu demandes qu'est ce que le métier idéal, c'est un métier ou l'équilibre se fait entre ce que tu apportes et ce qu'il t'apporte.
westort escribió:Si tu le veux , tu me donneras ta date de naissance, ton heure exacte de naissance et ton lieu de naissance et je demanderai à ma compagne de te tracer rapidement une ou deux grandes lignes de ton aventure. Elle est très occupée mais je pense qu'elle ne refusera pas.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 44 invitados