Est-je rencontrer la bonne personne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-je rencontrer la bonne personne ?

Notapor Blanc Chaton » Tue Nov 19, 2013 11:41 pm

Salut,

c'est un peu bizarre de posé cette question, mais j'ai l'impression que les sentiments de l'homme que j'aime ont changé depuis que je l'ai rencontré !
Au début, on est vite devenu des amis. Il a été franc, il ne voulait pas de relation contraignante avec moi. Il voulait être libre de faire ce qu'il voulait !
Il voulait aussi que je lui laisse du temps, ce que j'ai fait. Je ne lui est mise aucune limite. Sauf s'il se décidait à être avec moi, il devrait être fidèle !

Après ça, il sait rapprocher de moi. Seulement, nous n'avons toujours pas parler de notre situation qui n'est toujours pas très clair pour moi.
Nous passons du temps ensemble. Il dort quelque foi avec moi et me présente à ses amis comme son amie officielle.
En blaguant, il parle du prénom de la fille qu'il voudrait avoir et parle déjà de projet pour le printemps prochain !

Je voudrais savoir si ses sentiments pour moi ont changé dans le bon sens ?
Veut-il être vraiment avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
"Hâte toi lentement"
Blanc Chaton

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-je rencontrer la bonne personne ?

Notapor constantine » Wed Nov 20, 2013 4:33 pm

Bonsoir

Je vais jouer l'oiseau de mauvaise augure. Il vous faut vous méfier des motivations de cette personne, il y a des aspects pas clair dans cette situation. Problème avec la justice apparemment. Ses sentiments envers vous ne sont pas désintéressés. Le couple Diable/Étoile dans cette configuration m'oblige a vous inviter à la prudence.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT