pouvez vous m'aider

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pouvez vous m'aider

Notapor burette74 » Tue Jun 10, 2008 1:10 pm

je ne comprend strictement rien pour pouvoir afficher mes cartes dans le message que je veux vous envoyer.Pourtant j'ai lu tout ce qui es concerné, mais les cartes que je veux mettre dans passé, présent et futur se décalent JE N'Y COMPREND RIEN HEEEELLLPPP!!!
merci de me repondre le plus vite possible
cordialement
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Re: pouvez vous m'aider

Notapor yann » Tue Jun 10, 2008 1:12 pm

Bonjour,

Annoncer moi l'ordre des cartes, leurs positions a chacunes, ainsi que le passé/présent et futur sous quelle carte.
J'afficherais votre tirage.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor burette74 » Tue Jun 10, 2008 1:18 pm

merci c'est gentil
alors tout d'abord c'etait pour savoir comment mon ex vivait sa nouvelle siuation, je vous explique rapidement, il m'a quitté pour une de ses collegues de boulot, alors que nous veninos d'avoir un bébé( la puce avait 4 mois quand il est parti).Nous nous voyons toujours pour notre fille, aussi je voulais savoir comment il se sentait dans sa relation avec cette nouvelle fille, qui a mon avis n'est pas trop sincère;
donc voici mon tirage
passé le soleil et en bas du soleil la roue de fortune
présent le mat
futur l'amoureux à l'envers, en haut de l'amoureux la mort
à droite de l'amoureux la justice et en bas de la justice le diable
j'éspère ne pas avoir oublié de cartes
d'avance je vous remercie
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Tue Jun 10, 2008 2:03 pm

Bonjour...
Pourquoi une carte à coté de L AMOUREUX? elle n a pas de regard....
par contre L ARCANE XIII qui est la carte solution de Lamoureux à l envers? c est ça ? il faut une carte a coté....que regarde t elle?
J attends que Yann nous mette ton tirage sur le Forum....
amicalement
tu as le forum test ou tu peux t entrainer à positionner tes cartes
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor burette74 » Tue Jun 10, 2008 2:16 pm

houlala, comment je fais il fau que je refasse un tirage?
l'amoureux etait à l'envers donc si j'ai bien compris il fallait une carte en haut de celui-ci, et en effet je pensais qu'il regaerdait donc c'est pourquoi j'ai mis une autre carte sur le coté, en fait il ne faut pas de carte à droite de l'amoureux?
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Notapor burette74 » Tue Jun 10, 2008 2:19 pm

j'ai relu je vais faire le tirage comme il faut de la carte qu'il me manque par contre faut-il que j'enlève celle qui est à droite de l'amoureux (c'est la justice et le diable) et que je les remettent dans le paquet?
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Tue Jun 10, 2008 2:34 pm

oui...enlèves les cartes à coté de LAMOUREUX et remets les dans le paquet....et tires la carte à coté de L ACARCANE XIII
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor burette74 » Tue Jun 10, 2008 2:51 pm

ilest sorti la papesse
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jun 10, 2008 3:17 pm

Comment mon ex vit sa nouvelle situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

La roue de fortune était à l'envers ? Sinon, le soleil n'a pas lieu d'être.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor burette74 » Tue Jun 10, 2008 3:21 pm

non elle ne l'etais pas il y avait que l'amoureux à l'envers
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jun 10, 2008 3:55 pm

Cet homme a peut être placé sa logique au dessus des émotions.
Il s'est fixé le but d'organiser sa vie quotidienne avec un nouveau départ dans la vie.
Il a voulu tourné la page de quelque chose avec vous. Ca se passe pas trop mal pour lui, je dirais même que ca semble positif pour lui et pour vous aussi on dirait (je ne sais pas dans quel sens pour le moment vu que je ne connais pas tout de votre histoire, les motifs de la séparation), ca le fait avancer.
Je ne souhaite pas dire qu'il a bien agit par le passé, mais pourtant il a réfléchi et il a fait ce qu'il lui semblait le mieux.
Il écoute sa petite voix intérieure qui le fait avancer, il se sent libre en quelque sorte d'avoir agit comme ca.

C'est un homme qui semble avoir beaucoup d'énergie, mais il ne semble pas heureux avec cette nouvelle femme dans le futur.
On dirait qu'il y a une absence d'amour, il a besoin d'amour avec toute l'énergie qu'il a, mais vu qu'il est arrivé la non pas par émotions mais plutot dans sa logique, il ne partage pas vraiment d'amour.

Cette femme est plus jeune que vous ?
Il semble avoir des problèmes relationnels avec elle et aussi charnels. C'est une femme qui ne doit pas le satisfaire comme il le désirerait. Si cette femme ne change pas son mode de vie sur la s.e.x.ualité, ca ne s'arrangera pas.
Pour la sincérité des sentiments, vous voyez un peu près l'ambiance de ce couple.
Entre la papesse et l'arcane 13, le climat semble froid sentimentalement.

Quelle est donc sa logique pour passer d'une femme à une autre ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor burette74 » Tue Jun 10, 2008 4:24 pm

cette femme est en effet plus jeune que moi, ils ont 7 ans de differences;Il me dit pourtant que c'est la femme de sa vie????
pour moi il a fait un refus de paternité.Mais si je peux j'aimerais vous poser d'autres questions à leurs sujet surtout sur sa nouvelle amie qui ne me plait pas trop.
est-ce que je peux,
mais je ne le ferais pas tout de suite car j'ai ma petite à m'occuper
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Jun 10, 2008 4:39 pm

burette74 escribió:Mais si je peux j'aimerais vous poser d'autres questions à leurs sujet surtout sur sa nouvelle amie qui ne me plait pas trop.
est-ce que je peux,
mais je ne le ferais pas tout de suite car j'ai ma petite à m'occuper

Et bien vous avez le forum à disposition, les personnes qui vous répondent sont bénévols.

A bientot. :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN