Pour El Guarana RDV professionnel avec OR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour El Guarana RDV professionnel avec OR

Notapor VBA » Wed Nov 20, 2013 8:38 pm

Bonjour El Guarana,

Je suis à la recherche d'une collaboration sur le plan professionnel avec au minimum un confrère (ou consoeur). J'ai plusieurs RV. Je m'interroge sur ceux qui pourront aboutir et surtout pour orienter mon choix. Je m'en remets au tarot en complément de mon intuition. Mon tirage est : "Est-ce que je vais parvenir à une collaboration professionnelle avec OR ?"
:Tar08U: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:

NB : J'ai échangé avec lui par mail et téléphone. Il a déjà un associé mais est ouvert à mon projet de collaboration et je dois les rencontrer prochainement.

Voilà,
Merci d'avance

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour El Guarana RDV professionnel avec OR

Notapor el_guarana » Wed Nov 20, 2013 9:15 pm

Bonjour,

Il est possible qu'il y ait mésentente entre les associés et que ce monsieur cherche une porte de sortie, il est curieux sur votre objectif.

Rendez vous que l'on peut projeter comme peu constructif pour vous.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Nov 21, 2013 6:24 am

Ici nous ne pratiquons que la méthode de tirage Camoin, merci d'en tenir compte et de lire le réglement intérieur.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Thu Nov 21, 2013 6:38 am

Bonjour,

Je sais.

Ce n'est pas la première fois que le logiciel sort 3 cartes à l'endroit, vous pourrez observer de plus que les autres tirages de VBA sont différents pour le même thème...

C'est un concours de circonstances et je n'ai rien vu dans le règlement intérieur à ce propos, ça arrive.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Nov 22, 2013 6:20 am

Toutes mes escuses, j'avais mal regardé.

Bonne continuation.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Sun Nov 24, 2013 7:21 am

:wink:
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Thu Dec 05, 2013 4:45 pm

Bonjour,
Le RV étant intervenu, voilà mon retour.
« Il est possible qu'il y ait mésentente entre les associés et que ce monsieur cherche une porte de sortie, il est curieux sur votre objectif. » Sans doute car depuis l’entretien pas de nouvelles alors que j’ai demandé à aller le voir sur son lieu de travail (et non pas dans un bar comme pour le premier RV).
« Rendez-vous que l'on peut projeter comme peu constructif pour vous.» Effectivement, il est dans une situation précaire et je ne pense pas qu’il puisse m’apporter grand-chose. En plus, il est venu avec son associé mais j’avais l’impression d’avoir deux gamins en termes de comportement.
Bref, je ne regrette pas … je ne pouvais pas savoir avant de les rencontrer en direct. Je ne pense pas qu’ils donnent suite mais je ne crois pas manquer « l’opportunité du siècle » !

Cordialement,

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Thu Dec 05, 2013 6:12 pm

:wink:
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT