salut,
si je dois la continuer ou l'arrêter
à mon sens de toute façon si tu laisses juste faire (sans résister ou forcer ou essayer de maintenir la relation absolument), ça va vers un gros bouleversement genre rupture grosse libération des énergies, j'oserais dire "enfin", au vu de tous les trucs qui ont l'air d'avoir coincé dans le passé.
tu dis que cette situation te prend la tête mais tu sembles avoir été attachée à cet homme, avoir voulu peut-être conserver cette relation à un moment ?
la carte du jugement envers au présent semble dire que vous en êtes arrivés à un point d'incompréhension qui semble difficile à résoudre, et qui du coup est "balayé" dans les cartes suivantes, XIII et maison-dieu déjà l'une comme l'autre sont des cartes de changement radical alors les deux ensemble...
le pape et l'étoile : là ça me pose un petit pbm, visiblement ça indique une relation heureuse avec un homme...
ben, heureuse, tout dépend le type de relation qui te rend heureuse.
ces cartes en solution, il me semble que ça parle plutôt de l'attitude à trouver dans le présent / futur proche, pour accompagner le travail de la XIII.
cet homme est marié ou déjà en couple ? ou infidèle vis à vis de toi ?
tu sembles de toute façon en effet pas bien depuis un certain temps dans cette relation.
il me semble que ce qui pouvait peut-être sembler bien au départ s'est dégradé avec le temps, que tu as peut-être attendu ou espéré que ça redevienne comme au début, et là tu arrives au moment où tu peux accepter que ça n'arrivera pas et qu'il faut déconstruire pour te dégager de cette situation qui ne te convient pas.
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"