Pour el guarana s'il vous plait : )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour el guarana s'il vous plait : )

Notapor citrouille » Sun Nov 24, 2013 11:27 pm

Bonjour el guarana,
Je vous trouve très précis dans vos réponses, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Je suis dans une longue phase de célibat qui me pèse, vais je rencontrer un homme ?
Merci beaucoup de votre aide.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour el guarana s'il vous plait : )

Notapor el_guarana » Mon Nov 25, 2013 8:55 am

Bonjour Citrouille :wink: ,

J'ai bien vu votre tirage, je reviens vers vous dès que possible.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour el guarana s'il vous plait : )

Notapor el_guarana » Mon Nov 25, 2013 6:19 pm

Bonsoir,

Allez vous rencontrer un homme ? C'est une vraie question et je vous avoue très sincèrement avoir du mal à vous répondre.

La vraie question serait alors : que dois-je faire pour rencontrer un homme ?

Je vais me concentrer sur ces trois cartes, je pense que M. Yann ne m'en voudra pas si je réduis ce tirage à sa plus simple expression (ou presque), nous aurons l'occasion de revenir sur votre tirage initial si nous le souhaitons.

:Tar17U: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:

Vous pouvez remarquer que nous n'avons pas de preux chevalier ici n'est ce pas ? Enfin pas à proprement parler :wink:

L'Etoile, l'Hermite et Le Diable exprimerait assez facilement une difficulté dans les relations qui viendrait d'une timidité assez marquée.
Il est possible aussi que vous soyez dans la retenue, que vous avez du mal à aller jusqu'au bout quand vous êtes dans les débuts d'une relation.

Seriez vous complexée par votre physique ? Et pensez vous que cela pourrait nuire à votre rapport avec les hommes ?

Comme cette première approche interprétative ne correspond pas à la vraie question, je ne suis pas sur de celle ci.

Mais c'est ce que m'évoques ces 3 arcanes dans un premier temps.

A voir si ça vous cause.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT