Activités du soir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Activités du soir

Notapor mimi2010 » Mon Nov 25, 2013 7:07 am

Bonjour,

L'année est bien avancée et je ne me suis toujours pas inscrite à des activités comme j'avais l'habitude de le faire.
J'étais sur le point de m'inscrire au tissu (discipline de cirque comme la corde) mais j'ai eu un doute et me demande si je devrais pas privilégier une activité aquatique.
Je précise que j'ai dû arrêter la piscine en club dans ma ville pour cause d'allergie avec une piscine franchement dégue alors que c'est quelque chose de primoridal pour moi pour mon avenir professionnel notamment et par ailleurs le tissu, j'adore, mais je suis nulle...
Faire les 2 ce serait chaud question temps et fatigue...

Continuer le tissu?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

M'inscrire à Bagneux?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar12U:
:TppfFR:
Là le pendu ça fait franchement penser au tissu...
Ce qui me fait pas mal hésiter c'est qu'au niveau du transport pour y aller c'est galère

Laisser tomber et privilégier une activité aquatique?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Faire les 2?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle activité faire/privilégier?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon y'a rien de crucial dans cette interrogation, juste un petit coup de pouce pour y voir clair et me décider.

si vous avez une idée...

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT