j'ai rencontre un homme et je sors avec lui depuis 2 mois.
Comment va evoluer cette relation.
Merci d'avance pour votre reponse.
janine
maïna escribió:Salut Janine,
Je comprends pas.
Pourquoi tu veux virer tout le monde de ta vie ?? aller en avanJe veux virer les gens qui me font mal et qui ne m'apportent rien et ne font que faire perdre mon temps, d'autres parce qu'ils n'arretent pas de critiquer tout ce que je fais, je crois que je suis assez grande pour faire ce que bon me semble, mème si c'est bien ou pas pour moi. C'est ma vie et mon problème. Quelquefois il faut repartir à zero et éliminer tout ce que tu n'aimes pas pour pouvoir aller en avant t.
Ca a l'air assez radical, non ? Très radical, je crois que c'est pour mon bien.
Dans le premier tirage, il semblerait que pour enlever toutes ces cartes au passé, il faille surtout remettre à l'endroit ce Pape.
C'est très probablement ton ex-mari, il y a aussi la maison au bout du tirage, celle que tu es en train de vendre peut-être.
j'aimerai que mon mari m'oublie complétement. Pour cela je voudrais vendre ma maison, mais je n'y arrive pas à cause de la crise. Combien de temps vais-je devoir encore pour attendre pour arriver à la vendre? cette vente changerait toute ma vie pour le mieux. Ou peut´-etre le destin veut-il que je la garde pour moi , mais où sont les moyens monétaires pour pouvoir la garder? je n'en ai aucune idée. Des fois je pense que c'est peut-etre le destin que je la garde et que la nouvelle personne que j'ai connue a quelque chose a voir dans tout cela vu qu'il est veuf et qu'il a deux enfants. Moi j'ai une fille et cette maison est assez grande pour les cinq , elle nous viendrait a merveille.
Tu me demandes pourquoi je n'arrive pas a parler avec lui. que si je suis timide? Pourquoi je n'arrive pas à parler avec lui . Je me le demande parfois. si , on a les memes sujets d' interets . Je peux aussi devenir tres timide quand quelqu'un me plait. Et je ne suis pas medium ni voyante, mais mon intution me dit que je pourrais arriver a devenir sa femme un jour.. Mais ca , c'est peut etre une illusion que j'ai seulement dans ma tête. J'aimerais savoir si tout ce retard de la vente a quelque chose à voir avec mes illusions.
Pourquoi tu n'arrives pas à lui parler quand tu es avec lui, à l'homme avec qui tu es maintenant ? Tu es timide ? ou bien vous n'avez pas les mêmes sujets d'interet ? Porquoi je n'arrive pas a parler des fois avec lui? je ne le sais pas moi meme. Si, on a les memes interets de conversations . Je ne suis ni medium ni voyante mais des fois je ressens comme si j'allais devenir sa nouvelle femme, qu'il se remarie et que ce soit avec moi, c'est ce que je ressents. Lui aussi a quelquefois des lapus et des trous dans nos conversations mais on ne dirait pas que ca le gene, au contraire, il me dit qu'il est tres heureux de m'avoir rencontrer. qu'il ne sy attendait pas que je suis differente aux autres personnes. que je lui plais enormement. Est-ce possible? c'est vraiment une sensation très étrange. Et pourtant, il manque quelque chose, je ne sais pas ce que c'est. C'est peut etre quelque chose qui cloche dans moi après toutes les aventures que j'ai souffert ces deux dernières annees.
Merci de tes reponses, elles me font vraiment penser.
J'espere qu'avec ce nouveau tirage, tu pourras me dire si mes illusions peuvent devire une realite. Bisous
Maïna
Très radical, je crois que c'est pour mon bien.
Usuarios navegando por este Foro: libelluledunord, Tonalie y 12 invitados