Résultat scolaire de ma fille ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résultat scolaire de ma fille ?

Notapor melusine » Mon Nov 25, 2013 12:33 pm

Bjr ce soir j'ai rendez-vous avec la prof principale de ma fille car ses résultats ne sont pas bon. Vous en pensez quoi, ça va s'améliorer redoublement, ou réorientation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14U:
:TppfFR:

Et qu'est-ce que je dois faire la soutenir, de l'autorité....

Merci
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Résultat scolaire de ma fille ?

Notapor constantine » Mon Nov 25, 2013 1:04 pm

Bonjour

Quel age la fifille ???. Un peu de la rame ? Amoureuse ?. Le papa est absent.
Sur ce tirage vous devriez regarder la chaire de votre chaire, le Pendu. Vous converser facilement ?.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Mon Nov 25, 2013 1:42 pm

Qu'apellez-vous regarder la chaire de ma chaire de ma chaire ? Bon amoureuse apparemment non. A la rame certainement. Problème de communication avec ma fille, certainement c'est déjà arrivée qu'il y est des problèmes à cause de cela.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Mon Nov 25, 2013 1:43 pm

J'ai oublié de vous dire qu'elle a 15 ans et qu'elle est en seconde.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Nov 25, 2013 2:02 pm

La dèche, j'ai mis un e à chair. Désolé :oops: 0pointé.

Oui donc je disais qu'il serait bien d'avoir aussi son avis en même temps que celui de sa prof. Je suppose qu'elle est assez grande pour comprendre que c'est la qualité de son devenir qui est en jeu. Du soutien, du soutien et du soutien.
Et donc je demandais aussi si il y avait une autorité paternelle pour vous assister.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Mon Nov 25, 2013 4:12 pm

Bof,bof il est à côté de la plaque : il manque d'autorité, ou après c'est excessif, avec lui c'est faut pas se presser, lui même il fait comme il veut même dans son boss (heureusement qu'il n'est pas dans le privé) bien sûr il me contrarie et il lui cède trop. Voilà avec quoi je dois composer. Et moi je passe pour la sorcière seulement on est bien content de me trouver quand y a de gros soucis;
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Nov 25, 2013 4:24 pm

houuuu chaude ambiance.

Je pense vu le tirage qu'il ne vous reste qu'une communication sereine avec votre fille, la mettre devant ses responsabilités sans menace aucune et sans catastrophisme de façon a ne pas la cabrer puis lui expliquer que pour danser il faut payer l'orchestre. Ici c'est Tempérance qui me fait dire cela et bien sur le Soleil, puisque papa est mis hors jeu.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Mon Nov 25, 2013 4:53 pm

Oui car j'ai remarqué que si je suis trop autoritaire, elle panique est trop laxiste elle prend la vie du bon côté donc il me faut de la tempérance. Mais croyez-vous que je vais arriver à jouer ce rôle afin que ma fille ai de bonnes armes dans la vie.
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Nov 25, 2013 5:14 pm

Avec la Justice pour l'autorité et la Lune pour savoir quand il faut se mettre en retrait pour contrecarrer le Bateleur et le Monde renversé, le Jugement vous promet une bouffée d'air pur..
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Nov 25, 2013 5:23 pm

J'oublieais

L'autorité de la Justice quand l'enfant fait n'importe quoi (bateleur envers)
La Lune: l’instinct maternelle et la femme d'expérience quand la fille est en difficulté dans son apprentissage de la vie et de la découverte de sa féminité (monde envers).

Complices mais pas de trop.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Mon Nov 25, 2013 6:52 pm

Ok merci donc si j'ai bien la soutenir, la comprendre, et de l'autorité mais juste ce qu'il faut. Merci
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Nov 25, 2013 7:31 pm

Oui c'est cela

Et puis 15 ans c'est l'age ingrat, appelé également l'age c... j'en connais un rayon. J'avais un score très élevé à son age.
Bonne soirée.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Sat Nov 30, 2013 6:26 am

Merci :D
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Nov 30, 2013 8:06 am

Bonjour melusine,

LA PAPESSE à l' envers voit seulement le mal résultat de ses études, et ça ne lui suffit. Mais selon mon avis il y a d' autres aspects si importants à comprendre, la cause de cette difficultée.

Pourquoi elle a ces mal résultats? Es qu' elle ne travaille pas assez? Elle se sent incomprise de ta part? Vous vous comuniquez bien toutes les deux? Ets tu capable de te poser à sa peau et comprendre l' âge qu' elle vit, ses inquiètudes, ses problèmes? Quel est le rôle de son père?

Questions qui mènen à une réflexion pour amèliorer la situation.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Mon Dec 16, 2013 6:42 pm

Bsr, j'ai rencontré tous ses profs et en fait elle a des lacunes. Cependant elle s'accroche et elle est très bien estimé par eux. d'ailleurs il y en a qui m'ont dit que j'avais de la chance d'avoir une fille avec un si bon état d'esprit. J'ai peur qu'elle est choisi une orientation un peu trop dure pour elle, en fait je pense qu'elle a choisi la mauvaise orientation.
Donc est-ce que Camille a choisi la bonne orientation ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Après ce qui m'inquiète c'est si cela ne marche pas qu'elle soit découragé car elle avait vraiment l'espoir de réussir.

Merci
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN