Désir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désir

Notapor marceld » Tue Jun 10, 2008 4:34 pm

Bonjour,

je vois régulièrement une femme qui me plait énormément. Je crois que c'est réciproque. Elle n'est pas seule, mais si. Son compagnon la délaisse, il est tout le temps parti à cause de son travail.

Je ressens une attirance mutuelle. Vais-je vivre une histoire avec elle ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Les cartes sont bien sorties à l'endroit...

Est-ce que LE MAT me dit de m'enfuir ? Ou bien cette aventure s'annonce comme un voyage ?
marceld

FORO TAROT CAMOIN

Re: Désir

Notapor yann » Tue Jun 10, 2008 4:40 pm

Un mat à l'envers fuit, à l'endroit il avance pour son bien.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Wed Jun 11, 2008 3:12 pm

Bonjour....
Moi, je vois une jeunne femme qui regarde son passé...elle regarde son couple?.....mais ,elle fait demi tour et va rejoindre son futur "amant" ?....
Bon ...c est une interpretation comme une autre !!!!
il se peut aussi que le mat représente la fidelité(le chien est fidele) envers son voyageur de compagnon(le charriot) ?
pas facile quand on débute :roll:
aussi je laisse le soin aux experts de me corriger :wink:
amicalement
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Jun 11, 2008 4:56 pm

Bonjour marceld,

Vous avez fait des bons repas ou passer des journées agréables avec elle (des journées de bonheur, limite festive ) ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor samsam » Wed Jun 11, 2008 5:05 pm

Bonsoir,
si je peux me permettre, ta question fait référence à une histoire, donc à un couple.
Et si on cherche les couples on peut en voir un à l'extrémité gauche (maison dieu), mais à droite on voit plutôt un homme seul.
Peut-être que la réponse fait plus référence à un transformation du mat en chariot, un mat qui cherche l'état de chariot, un chariot qui n'a pas ou plus de doutes.

Ou bien, d'un autre point de vue (et j'opteré plus pour cette hypothèse) on peut voir un couple parfait avec le mat et le monde (les deux extrémités du tarot).
Peut-être que si elle est seule physiquement et que le mat la quitte pour le voyage, ils forment toujours un couple.
Et que d'une certaine manière, si tu es représenté par le chariot, il y a toujours le mat entre vous deux.
Mais je ne suis pas un expert...

Cordialement
Sam
samsam
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marceld » Thu Jun 12, 2008 5:00 am

merci à vous.

oui, yann, nous avons eut des dîners très agréables l'été dernier (où l'as-tu vu ?), à un moment où elle était séparée de son compagnon.

oui, sam, le monde (elle) et le mat (lui) forment un couple solide. en tout cas, il y a clairement deux hommes et une femme dans ce tirage (en plus du couple de XVI), donc, un de trop...
marceld

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Jun 12, 2008 11:06 am

Et bien je l'ai vu dans le tarot :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Prudence » Thu Jun 12, 2008 12:29 pm

yann escribió:Et bien je l'ai vu dans le tarot :mrgreen:

Ah bon????
:lol:

Plus sérieusement, serait-ce dans le fait que les deux personnages de la maison-dieu ont l'air de "festoyer"?
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Jun 12, 2008 4:30 pm

Oui, la maison dieu, ca peut symboliser une maison ou on est heureux de vivre, ou l'on peut faire la fête.
Et ce monde qui regarde cette maison par le passé, ca me semblait évident qu'il c'est passé des choses agréable dans cette maison. On y voit même deux personnages faisant les clowns.

Les deux personnages s'entendent bien, et vu que par trois fois on a les cartes du voyage, si le chat n'est pas la, les souris dansent ! :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN