relation couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation couple

Notapor ahlia » Tue Nov 26, 2013 8:35 pm

je vis une belle histoire d amour depuis trois ans avec un homme marié il doit vendre son affaire divorcer et nous devons partir en espagne mais le temps passe et rien ne se passe aucune décision de sa part alors ma question va t il enfin passé au acte dois je encore etre patiente ?
ahlia

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation couple

Notapor ahlia » Mon Dec 02, 2013 2:51 pm

ahlia escribió:je vis une belle histoire d amour depuis trois ans avec un homme marié il doit vendre son affaire divorcer et nous devons partir en espagne mais le temps passe et rien ne se passe aucune décision de sa part alors ma question va t il enfin passé au acte dois je encore etre patiente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar19D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar06U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ahlia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Thu Dec 12, 2013 11:20 pm

Bonsoir,

Cet homme vous aime, il est sincère.

Mais les choses sont complexes, pas facile à mettre en oeuvre. Ces situations sont toujours délicates financièrement, émotionnellement et ce qui créé un équilibre d'un côté génère un déséquilibre d'un autre côté.

Votre ami est généreux et possède de vraies qualités c'est indéniable mais je me pose la question de savoir, dans le contexte actuel et au regard de ce que je perçois de lui, s'il pourra trouver la force de décision pour basculer vers le projet qu'il à défini avec vous.

Non pas qu'il ne le voudrait pas mais qu'il ne le pourrait pas.

S'il se retrouve dans cette impossibilité d'effectuer ce choix,il vous appartiendrait de prendre une décision, si vous le souhaitez en finalité.

Je vous avoue sincèrement ne pas être très optimiste en réponse à la question que vous posée.

Sinon de confirmer l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre.

Mais je peux me tromper, je vous exprime mon ressenti, ce tirage n'est pas simple.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Fri Dec 13, 2013 10:57 am

Bonjour,

Tiens c'est marrant j'ai répondu à un autre de vos tirages sur le même thème sans m'en rendre compte (dès fois je vais un peu vite), quasiment la même réponse.

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN