Bonsoir, et merci beaucoup de votre réponse. Je suis née le 20/11/64, si toutefois cela peut avoir de l'importance, donc scorpion et j'aime m'investir dans mon travail, ce qui m'a été préjudiciable dans mon emploi actuel.
Je ne sais pas trop ce que je souhaite faire ; mon CV est très varié mais plutôt axé vers le 'social' , tout en tenant compte que j'ai besoin de contacts. Pourquoi pas dans la vente, ou reprendre un poste en qualité d'aide à la personne (en 24/24) mais pas auxiliaire de vie comme on le définit aujourd'hui, c'est-à-dire du ménage à longueur de journée - je n'ai plus un corps en bon état (épaules ragiles, genoux dans le même état
. Pour le moment, je suis en restauration (bar/hôtel/restaurant) mais mon contrat prendra fin sous peu car impossibilité de m'entendre avec mon employeur (injures, heures non rémunérées, etc) et je compte même aller jusqu'au prud'hommes contre lui (j'ai la médecine du travail qui me soutien pour mettre un terme à ce CDI tellement cela à une influence négative sur ma santé morale). La fin de ce contrat aura lieu au plus tard fin décembre et il me faut prévoir dès maintenant pour l'avenir proche. Retrouverai-je un emploi rapidement ? Je vis seule, donc un seul revenu
. Ci après mon tirage, cela pourra peut-être vous aider ...à m'aider
.
Vous remerciant de vos prochains conseils et pour le temps que vous passerez à étudier une de mes préoccupations actuelles.
Cordialement
Céline