Avis à vos ressentis...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avis à vos ressentis...

Notapor calista » Sat Nov 30, 2013 12:17 pm

Bonjour à tous!

J'aimerais avoir vos ressentis sur un tirage correspondant à ma personnalité ou à mon vécu qui me bloque aujourd'hui dans ma vie pour avancer correctement et qui c'est peut etre passé dans mon enfance et dont je n'ai pas de souvenirs. Je fais cette demande car je ressens au fond de moi un blocage dans mon rapport avec les autres et qui je pense m'empêche depuis tres longtemps peut etre meme depuis toujours de vivre normalement comme je le devrais... je pense que je suis une dépendante affective et que du coup tout ce que je fais pour et avec les autres c'est pour ne pas etre abandonné...

Qu'est-ce qui m'empêche de vivre normalement depuis si longtemps?

:Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour y remédier?

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà je suis ouverte à toutes réflexions si ces tirages vous inspirent ... :)

Biz et bon week-end à tous... :wink:

Calista.
calista

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avis à vos ressentis...

Notapor constantine » Sat Nov 30, 2013 12:27 pm

Bonjour Calista

Une première piste a explorer avant que je ne dise des bêtises est dans l'histoire de votre mère. J'ai bien une petite idée mais... je suis prudent. Que connaissez vous d'elle et en particulier de sa ou ses grossesses. Avez vous des frères, des sœurs ?.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calista » Sat Nov 30, 2013 6:23 pm

Merci Constantine pour votre réponse,

Alors oui effectivement j'ai un frère ainé de 6 ans plus âgé que moi, une grande sœur de 3 ans plus âgée que moi et qui est handicapée (problèmes de santé grave au niveau du coeur depuis sa naissance un peu moins importants maintenant et déficiente mentale ) puis j'ai une petite qui est 5 ans plus jeune que moi. Je sais également que ma Maman a eut un petit garçon qu'elle a perdu à 5 mois de grossesse entre moi et ma petite sœur , mais je n'ai aucun souvenir là dessus je ne sais même pas quel âge j'avais, en ts cas moins de 4 ans 1/2.
Je me souviens aussi qu'elle m'avait expliqué qu'elle avait failli accouché de ma sœur ainé à 6 mois de grossesse au moment où son pére dont elle était très proche est décédé...
puis finalement avec un traitement medical elle est allé jusqu'au terme. En revanche lorsqu'elle était enceinte de moi je n'ai aucune infos à part qu'elle montait sur toi de lamaison de vacances pour remettre les tuiles correctement et çà 1 mois avant d'accoucher!!
Voilà en gros ce que je connais de l'histoire de ses grossesses...

Bises en espérant que çà t'éclaire dans mon tirage,
Bonne soirée,
Calista :wink:
calista

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Sat Nov 30, 2013 7:17 pm

Bonsoir Calista

Je trouve trois possibilités a explorer puisque vous pensez que cela remonte à très longtemps mais attention a prendre mes suggestions avec la réserve qui s'impose.
La première et la plus simple est de savoir puisque vous avez une sœur handicapée si vous n'avez pas été "mise de coté" du fait que celle-ci réclamait plus d'attention.
La deuxième peut avoir été provoquée par le fait que vous alliez venir au monde juste après une sœur handicapée et que vos parents avaient pensé à l'éventualité de se séparer de vous en cas de risque d'un handicape pour vous aussi.
La troisième possibilité, il va falloir la scinder en deux parties. Je vais essayer d’être intelligible: Il arrive parfois qu'une âme aie peur de s'incarner alors parfois une autre âme l'accompagne dans son incarnation mais juste le temps de la gestation. C'est ce qui arrive souvent dans le cas de grossesse gémellaire où un seul enfant vient au monde. Alors celui né se retrouve souvent avec le manque de l'accompagnateur, son jumeau. La deuxième partie de cette possibilité et c'est pour moi je pense assez probable concerne l'enfant perdu à cinq moi entre vous et votre petite sœur. Il est possible que vous vous étiez donné "rendez-vous" et il vous a posé un lapin (excusez l'expression).

Bon avant d'aller plus loin dans mes divagations je vous laisse réfléchir à ceci. N'hésitez surtout pas a me dire si quelque chose en vous refuse ces éventualités.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calista » Mon Dec 02, 2013 3:19 pm

Bonjour Constantine,

Déjà avant tout, merci pour votre retour :D

La premiere possibilité j'y ai déjà beaucoup réfléchis et j'en suis déjà pleinement consciente alors je me dis c'est bizarre que ce soit çà vu que j'ai déjà gratté la dessus...
et j'ai apprit pas mal de choses sur ma phase bébé quand j'étais laissé à ma grandmere car ma sœur était hospitalisé et ma maman travaillait de nuit et partait voir ma sœur à 150kms de chez nous...
je suppose que parfois étant qqn de calme on devait me laisser dans un coin une bonne partie de la journée mais çà, seule ma gd-mère pourrait me le dire mais elle est partie maintenant...

Pour la deuxieme possibilité çà pourrait être plausible mais je ne pense pas connaissant ma maman que même dans l'eventualité où j'aurais eu qqchose elle se serait séparé de moi...pour mon père peut etre...(mais je ne crois qu'il se soit bcp investi dans les grossesses... :roll: ) Et quoiqu'il se soit passé dans sa vie ma maman était toujours très heureuse d'être enceinte et suis sure qu'elle aurait aimé y etre encore plus!

Enfin la troisieme possibilité 1ère partie je n'y avais jamais pensé (car il n'y a aucun cas de gémélité dans ma famille), j'ai qd meme questionné ma maman la dessus de façon détourné et lorsquelle était enceinte de moi elle m'a affirmé que tt c'était bien passé, elle pensait être enceinte de jumeaux car elle avait prit 7 kgs en 4 mois beaucoup plus qu'à mes freres et sœurs ainés mais le medecin lui a assuré à sa premiere écho (à l'epoque faite à 4 mois de grossesse) qu'il n'y avait qu'un seul bébé. Elle a été qd même bcp plus suivi du fait de ma sœur...
Pour la 2ème partie je n'y avais jamais réfléchis non plus et il est vrai que çà aurait pu me laisser également un grand vide...

Et maintenant comment puis je déterminer aujourd'hui quelle est la possibilité qui correspond réellement à mon histoire?
Qu'en penses-tu ? Dois je approndir les questions posées au tarots ?

Merci pr ton analyse et ton aide...
Bises
calista

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Mon Dec 02, 2013 3:32 pm

Bonjour

Bien sur, vous pouvez refaire un tirage pour fouiller plus précisément les éventualités. Regardez aussi dans la relation avec votre père s'il n'y a pas eu un élément déclencheur du style papa absent par le travail ou autre.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calista » Wed Dec 04, 2013 9:51 am

Bonjour Constantine,

Mais avec ce que je vous ai expliquer sur vos trois possibilités les tirages déjà effectués vous parlent-ils plus ? Ou quelque chose vous parait-il plus flagrant?

Je prefere vous demander çà avant de faire un autre tirage.

Peut etre que je développe de trop aussi dans mes réponses et que çà vous gêne dans la lecture?

Merci pour votre retour
Bises
Calista :)
calista

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Wed Dec 04, 2013 11:24 am

Bonjour Calista

D'après vos explications, la possibilité la plus approchante resterait celle du petit frère qui n'est pas venu, mais cela reste une possibilité. Je vous proposais de fouiller du coté du père et de la mère du fait que dans le deuxième tirage il y avait avec la justice le bateleur et l'empereur l'idée de l'enfant entouré des parents. Il faudrait donc vous remémorer s'il vous reste des souvenirs du petit frère qui n'est pas venu, ça peut avoir été juste des sensations bizarres comme,une discussion de grandes personnes que vous auriez entendu même d'une oreille distraite et traduite avec des pensées enfantines,avoir déjà fait des projets dans l'attente du bébé, avoir des jeux où l'on joue seul et qu'il manque un partenaire. Est ce que vous parliez à quelqu'un que seul vous pouviez voir, tel un ami imaginaire. Dans le premier tirage il apparaît pour moi la symbolique du rendez vous manqué. Mais a prendre avec la réserve qui s'impose, je peux être complètement à coté de la plaque. Fouillez également les souvenirs dans les cours de récréation ou bien même vos jeux dans le jardin. Vous a t’ont oublié dans un grand magasin.
Dans ce tirage avec l'Impératrice et le Jugement il y a la promesse que vous trouverez un jour votre vérité. Le Jugement est aussi un rappel que l'Ange vous envoie. SEULE!!! TU N'ES JAMAIS SEULE.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calista » Wed Dec 04, 2013 3:02 pm

Coucou,

Malheureusement j'ai vraiment très peu de souvenirs de ma vie de 0à5 ans à part qques flash précis mais qui ne sont pas en rapport avec tt çà...
Encore moins de conversations... tout çà doit être bien ancré!!
Je ne me souviens pas de jouer seule étant petite mais plutôt avec ma sœur ainée qui elle aimait beaucoup m'identifier à sa sœur jumelle! En revanche quand elle n'était pas là je ne me souviens pas du tout de ce que je faisais.
Je me souviens d'etre resté une fois ou deux plus tard que les autres à l"école parcqu'il y avait eut un imprevu et que dans ces moments là j'étais pleine d'angoisse, sinon je n'ai pas été perdu dans un magasin...

Est-ce que je souffre de l'absence de ce petit-frère qui n'est pas venu?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar01U:

Est-ce que je souffre d'être née en bonne santé alors que ma sœur est née handicapée?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar20D:

Cette dernière question vient de me traverser l'esprit je n'y avais pas pensé auparavant...

Que penses tu de ces deux tirages?

calista

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Wed Dec 04, 2013 3:45 pm

J'ai l'impression que le premier tirage tient mieux la route que le deuxième. D'ailleurs pour votre sœur handicapé, s'il y avait eu ne serait ce qu'une trace de culpabilité vous en auriez déjà fait état. Vous avez sur ce dernier message dit "être pleine d'angoisse" au sujet d'imprévus. Vous vous rappelez de ces angoisses ? ce qu'elles réveillaient en vous.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calista » Thu Dec 05, 2013 2:51 pm

Je crois que c'étais la peur qu'il soit arrivé qqchose à ma mère ou à un autre membre de ma famille exemple accident ou mort. Je pensais toujours au pire même étant petite. :?
calista

FORO TAROT CAMOIN

Notapor constantine » Thu Dec 05, 2013 9:08 pm

Bonsoir Calista

JE vais vous laisser mijoter 7,8 jours. je suis en voyage et avec un smart et des connexions de misère ce n'esr pas simple. A bientot. Je ferai remonter votre post si personne ne vient vous aider.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calista » Fri Dec 06, 2013 10:33 am

Merci Constantine :wink: bon voyage et à très vite!!

Et oui si d'autre personnes sont dispos pour étudier mes tirages n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis :)
Et merci pour votre aide à tous car ce n'est pas facil de trouver sa vérité et d'avancer dans le brouillard...

J'apprécie ennormément nombreux retours dans les différents posts et vous remercie sincèrement tous du temps que vous nous consacrez
et du réconfort que çà peut nous apporter (en ts cas à moi c'est certain!), vous êtes comme des petits cailloux déposés sur nos chemins pour nous montrer la bonne direction
à prendre!!!

Que l'Amour remplisse vos cœurs!!!

Biz à tous,
calista

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT