por el_guarana » Sat Nov 30, 2013 9:23 pm
Re,
Il y a beaucoup d'émotions dans votre tirage, c'est assez bouleversant.
Je vous avoue être très sincèrement touché par ce que vous ressentez actuellement.
Manifestement ce départ c'est fait à l'emporte pièce, dans la rapidité sûrement par obligation, il a été obligé de partir sans vouloir partir mais en ayant accepté en dernier ressort de partir quand même. Cette période a du être difficile pour vous et pour lui, il y a eu des discussions mais vous ne l'avez pas vécu de la même façon, il y a dans ce départ une satisfaction personnelle importante pour lui,comme une reconnaissance ou une gratification.
Et chez vous une absence, un vide, comme une perte.
Au même titre ou votre ami est perturbé par les conséquences de cet événement, il la quand même accepté mais il reste frustré de cette situation et peiné des conséquences que cela provoque sur votre moral et votre mental. Il essaye de passer dessus mais cela ne fonctionne pas, il y a manifestement une très grande complicité entre vous.
Vous avez du mal actuellement a vivre cette situation car vous avez une sensibilité exacerbée et votre mental flanche, vous devez subir des variations importantes, cet événement est réellement difficile à vivre pour vous.
Je dois arrêter ici car je suis fatigué et j'ai besoin de me reposer mais je reviendrai demain matin sur votre tirage, mon esprit est trop embrumé. J'y verrais peut être vos annotations sur ces premiers éléments.
Bonne nuit à vous.
Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots