Trouver le chemin de l'or intérieur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver le chemin de l'or intérieur

Notapor rosedessaint » Thu Nov 12, 2009 5:12 pm

Il est là, quelque part, présent et caché, cet or, fruit du travail accompli.
Est ce que je résiste à le voir ?
est ce que la voie artistique est un chemin pour le découvrir ?
Est ce que le couple va savoir créer du neuf, se recréer ou faut il accepter qu'il ne soit plus ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar17U:
:TppfFR:
rosedessaint

FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouver le chemin de l'or intérieur

Notapor maïna » Fri Nov 13, 2009 9:25 am

Salut rose,

Tout ça tout ça tout ça... toutes ces questions.... ce sont des expressions d'une même question au coeur, là où il y a la source ....
Qui je suis ?

Pendu et amoureux à l'envers, étoile à l'endroit.
Quelque chose comme "être enceinte de soi-même".
L'étoile c'est une femme enceinte.

Ca se resserre déjà par rapport à ton tirage précédent...

Dans le ventre de ta mère, tu as été coincée ? as-tu été désirée ?

Là je pense qu'il y a peut-être quelque chose à transmuter.
Tu as la possibilité de recommencer, là, maintenant.
Si tu es enceinte de toi, alors tu peux te désirer et te donner de la place en toi, dans ton ventre.
Et bien couver ce nouveau toi tranquillement, jusqu'à ce qu'il soit prêt à sortir...

Qu'est-ce que ça fait dedans si je te dis de fermer les yeux, et imaginer que tu es sur le dos d'un cheval, qui est un ami très fidèle et que tu aimes beaucoup, et que ce cheval t'emmène au galop dans de très grandes plaines et de très grands espaces ?
Comment ça vibre dedans cette aventure-là....?
Ou même peut-être que... le cheval c'est toi.....
A toi de voir....

Je t'embrasse, alchimiste, à tout bientôt ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosedessaint » Fri Nov 13, 2009 6:40 pm

Maïna,

J'adore ta façon de lire, c'est plein de poésie et de vie. Tu es une artiste guérisseuse, c'est très aidant et je te suis très reconnaissante. L'image que tu donnes me parles beaucoup. Me donner naissance, galoper dans un espace infini avec fougue et confiance, oui ca s'ouvre , c'est grisant, libérateur.

merci chère Maïna. Rose
rosedessaint

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Nov 14, 2009 7:38 am

Hola rosedessaint,

Oui, ça c' est la question. Trouver le chemin de l' or intèrieur. Il ne faut pas aller le chercher dehors nous. Il est caché dans notre intèrieur. Mais pour s' aperçoivre qu' on le possède, il faut être conscient et faire le bon choix, de suivre le chemin correcte à chaque moment, le chemin qui nous porte a une vrai conquête intèrieure, à un retrouvament, à la source de nous même.
Tu vas vers la bonne direction, mais pour le moment il y a un blocage para raport les relations avec les autres où a vec un amoureux qu'il faut résoudre. Un travail par rapport des aspects socials à faire, pour à la fin avoir la satisfaction d' avoir trouver ta place, ton lieu et te sentir bien avec toi même.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rosedessaint » Sat Nov 14, 2009 6:20 pm

Anna,

Merci... en effet on a toujours tendance a rechercher ailleurs qu'en nous même, jusqu'a ce que l'on se souvienne que tout est la a l'intérieur. Je te remercie de cette remarque, elle aide a recentrer le focus sur dedans...

«Aspect social a travailler». Situation bizarre par rapport au social, pas autorisée à travailler légalement dans ce pays, en cours de régularisation mais impossible de savoir combien de temps ca prendra encore. C'est difficile a vivre et autant j'ai eu besoin de temps libre pour travailler sur moi, autant il est vraiment temps de retrouver mon autonomie financiere et l'assurance qui va avec. C'est le chariot ?

L'amoureux, je suis dans cette zone de «divorce symbolique», c'est a dire que le couple tel qu'il est doit finir,(laisser les rancunes, le besoin d'avoir raison etc.... et ce DES DEUX COTES, nous sommes en effet tous deux dans les mêmes shémas répétitifs) pour laisser la place au renouveau..
ce sont mes pensées et commentaires sur ce tirage et cette situation, je sais pas si cela aide la lecture ou la complique, je sais que ca m'aide a dénouer.

Gracias Anna
rosedessaint

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Nov 14, 2009 11:31 pm

Bonsoir Rose,
par rapport ses blocages que tu vis dans ce moment, la solution la donne LE MAT qui se dirige avec tout son bagage et toute son énergie vers LE CHARRIOT, qui peut simboliser la réussite du plan matèriel. Il doit faire son chemin qui l' enmenerait à un bien-être.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT