L'amour, toujours et encore !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour, toujours et encore !

Notapor nati » Mon Dec 02, 2013 9:26 pm

Bonjour,

Je reviens pour la seconde fois sur ce forum pour la question suivante : en fait j'ai fait des choix difficiles dans ma vie récemment et notamment dans ma vie sentimentale mais j'ai le sentiment désormais que rien ne bouge... Alors voici ma question : vais je faire la rencontre d'un homme avec qui je pourrais faire des projets ?
El guarana, si vous lisez ce post, je serais ravie que vous puissiez m'éclairer. Vous m'aviez répondu pour ma première question et cela m'a beaucoup aidé dans ma réflexion.

:Tar16U: :Tar18U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
nati

FORO TAROT CAMOIN

Re: L'amour, toujours et encore !

Notapor nati » Thu Dec 05, 2013 8:40 pm

Bonsoir,

Si quelqu'un peut me faire une interprétation? Ca serait super.

Merci d'avance
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Fri Dec 06, 2013 6:30 am

nati escribió:Bonjour,
Alors voici ma question : vais je faire la rencontre d'un homme avec qui je pourrais faire des projets ?
Merci

:Tar16U: :Tar18U: :Tar20U:

Bonjour,

Oui bien sur c'est tout à fait possible et je ne vois pas pourquoi vous ne rencontreriez pas votre alter ego...

Vous êtes beaucoup dans le questionnement, le doute et l'intériorisation. Peut être cherchez vous encore des explications à l'inexplicable. Ce qui fait partie du passé, fait partie du passé, oubliez le et n'en parlez plus, ni à vos proches, ni à vos amis, ni aux personnes que vous rencontrez.

Ni pensez plus.

Soyez plus précise dans votre recherche, sans pour autant être trop exigeante, mais déterminez bien ce que vous voulez et comment vous voulez le mettre en œuvre. C'est un projet, pas une rencontre d'un soir donc vous devez mieux maîtriser celui-ci. Actuellement vous avez beaucoup de volonté mais peu de maîtrise où tout du moins vous ne savez pas comment avancer, le doute vous suspends dans l'indécision, l’atermoiement et la déception.

Plus vous travaillerez dans ce sens, plus cette volonté se sentira et sera transmise dans votre façon d'être et le message que vous adressez au Monde.

Et le Monde vous répondra.

Vous savez ce que vous voulez et d'autres hommes recherchent des femmes aussi qui savent ceux qu'elle veulent et qui se retrouveront aussi dans votre façon de vous projetez dans l'avenir.

Faites un peu de ménage, débarrassez vous de ce qui ne vous appartient pas ou plus, recentrez vous sur votre mental, votre corps, votre façon d'être, sur votre façon de vous habillez, de communiquez, et de vous aimez, du bonheur que vous avez envie de transmettre.

Utilisez les réseaux modernes (les plus sérieux), communiquez, sortez.

Le Jugement reste un arcane de bon augure et il est légitime que vous viviez une période de flottement.

Lâchez prise, osez et maîtrisez. Vous, votre difficulté réside entre lâcher prise et la peur de ne plus maîtriser, vous dépasserez cela en améliorant votre communication et votre projet car vous effectuerez des rencontres en correspondance, vous sentirez que là oui c'est possible et que là non c'est niet.

Ne gambergez pas trop sur le futur, transposez vous dans l'action après avoir bien défini les choses.

En fait, vous devez retrouver confiance, la confiance on la retrouve dans l'action, dans l'actif. Vous possédez cela il s'agit simplement de passer le cap et de rassembler vos énergies en les utilisant à bon escient.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sat Dec 07, 2013 4:54 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour le temps passé sur ma question.

Vous posez des mots sur ce que je ressens et vous avez tout à fait juste.

nati escribió:Faites un peu de ménage, débarrassez vous de ce qui ne vous appartient pas ou plus, recentrez vous sur votre mental, votre corps, votre façon d'être, sur votre façon de vous habillez, de communiquez, et de vous aimez, du bonheur que vous avez envie de transmettre.

Je suis exactement dans cette période là !

nati escribió:Lâchez prise, osez et maîtrisez. Vous, votre difficulté réside entre lâcher prise et la peur de ne plus maîtriser, vous dépasserez cela en améliorant votre communication et votre projet

Vous avez tout à fait raison, le lâcher-prise ce n'est pas mon fort. J'ai pourtant bien l'impression que mon projet est bien défini et bien claire, je sais déjà ce que je veux et ce que je ne veux plus...

nati escribió:Ne gambergez pas trop sur le futur, transposez vous dans l'action après avoir bien défini les choses.

En effet, il faut que j'agisse maintenant pour retrouver la confiance... Votre interprétation est tout à fait juste et me remet en confiance dans mes choix et je vous en remercie. Je sais donc que je suis sur la bonne voie.

En fait ma question manquait de précision, et dans mes inquiétudes il y a aussi la date de la prochaine rencontre.

Je me permets donc de vous posez une autre question avec un autre tirage (je ne sais pas s'il est possible de dater avec le tarot, vous me direz...) : quand vais-je faire une rencontre amoureuse qui me corresponde?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez.
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Sat Dec 07, 2013 6:27 pm

Bonsoir,

je ne sais pas dater avec le Tarot. Je connais quelques techniques mais je ne m'y retrouve pas trop, sûrement par manque de pratique. Par exemple, si vous avez un tarot manuel, vous vous concentrez sur votre projet et vous posez ces questions :

Où en suis je maintenant et vous tirez une carte.
Où en serais-je dans 3 mois ? Une autre carte.
Où en serais-je dans 6 mois ? Une autre carte.
Où en serais-je dans 9 mois ? Une autre carte.

Et vous avez 4 cartes que nous pouvons analyser.

Mais là nous ne sommes plus dans le tirage Camoin, on peut se faire botter en touche.

:roll: :roll: :roll:

.../...

On peut essayer quand même, peut être que Yann passera dessus parce que c'est Nowel.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat Dec 07, 2013 7:08 pm

Ben, sans vous faire botter ni en touche ni ailleurs, il me semble me souvenir que selon Ph. Camoin, ce sont le nombre de cartes posées après la carte "futur" qui dicte la probabilité temporelle.

P.ex. Si vous faites un tirage pour l'année qui va arriver, il se divisera en 4 x 3 mois s'il n'y a que les trois lames de base. S'il y a 11 cartes après celle du futur vous risquez fort de vous hiberniser avant de rencontrer qqn :mrgreen: mais s'il y en 1 ou 2 il est question de solution dans l'année.

Mais ceci reste à être validé par vous, autres élèves Camoin, car cela fait trop longtemps que je ne pratique plus assez et mes souvenirs sont flous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat Dec 07, 2013 7:20 pm

Kim escribió:Ben, sans vous faire botter ni en touche ni ailleurs, il me semble me souvenir que selon Ph. Camoin, ce sont le nombre de cartes posées après la carte "futur" qui dicte la probabilité temporelle.

P.ex. Si vous faites un tirage pour l'année qui va arriver, il se divisera en 4 x 3 mois s'il n'y a que les trois lames de base. S'il y a 11 cartes après celle du futur vous risquez fort de vous hiberniser avant de rencontrer qqn :mrgreen: mais s'il y en 1 ou 2 il est question de solution dans l'année.

Mais ceci reste à être validé par vous, autres élèves Camoin, car cela fait trop longtemps que je ne pratique plus assez et mes souvenirs sont flous

Bonjour,

si je peux me permettre, sur un tirage et sur ce site, ce que le tarologue avait "annoncé" était arrivé 2 ans après le tirage....et il n y avait que deux cartes après celle du présent....
et sur un autre tirage, deux cartes après celle du présent et cela était arrivé 2 mois et demi après le tirage....

comme quoi.....

Voila pour mon expérience perso..... :wink:
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat Dec 07, 2013 7:31 pm

Alors là, on est mal barré :D

C'est très aimable d'avoir partagé votre expérience car je pense que c'est justement l'un des buts de ce forum que de pouvoir échanger sur nos pratiques, merci !
Et vous, tous les autres tarologues, quelles sont vos vécus à propos de la datation ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Herr Geisha » Sat Dec 07, 2013 7:48 pm

Bonjour , vous demandez leur avis à qui veut bien le donner , et je veux bien donner le mien :
je pense qu'on ne peut pas raisonnablement dater ; pour une raison trés simple : l'avenir est une résultante des énergies agissantes mises au jour par le tarot ET des actions que le consultant va mettre en oeuvre . en gros , quelqu'un peut AIDER un processus , et donc l'accélèrer (c'est souvent le cas lorsque le tarot confirme quelque chose que le consultant pensait déjà sans se l'avouer) , ou LUTTER contre (c'est génèralement le cas quand le tarot nous oriente vers un choix qui nous parait déplaisant ), et alors ce qui doit arriver peut etre presque indéfiniment retardé... en outre certaines choses sont plus facilement datables que d'autres. Voilà mon avis sur la question , j'espere que ça peut contribuer à une juste compréhension du tarot...
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Sat Dec 07, 2013 7:54 pm

Je ne me souvenais plus de la technique de P. Camoin mais je me souviens bien de sa prudence quand à la datation.

La technique que j'exprimais vient du livre "Le Tarot Jeu Du Gouvernement Du Monde" de Tchalai Unger qui est quasi introuvable ou alors à des prix prohibitif.

J'irais revoir cette technique précisément et j'y reviendrais en détail.

Je suis d'accord avec Herr Geisha.

Maintenant, au delà de la datation qui reste très improbable nous pouvons essayer de projeter et d'essayer de lancer des hypothèses, mais nous revenons à une lecture classique.

Je vais voir un peu ce que dit Jodo sur le sujet aussi, je ne me souviens plus.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Sun Dec 08, 2013 6:32 pm

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Herr Geisha escribió:je pense qu'on ne peut pas raisonnablement dater ; pour une raison trés simple : l'avenir est une résultante des énergies agissantes mises au jour par le tarot ET des actions que le consultant va mettre en oeuvre .

je suis assez d'accord

Alors pour essayer de contourner la question de la datation et finalement cerner ma "problématique" (ce qui est très intéressant dans le tarot c'est qu'en posant les questions, juste cela, ça nous amène déjà à réfléchir), voici 4 questions (en espérant que ça ne fasse pas trop...) : en fait dans un premier post, El Guarana, je vous avais parlé d'un Mr avec qui ma relation est complexe et dont je ne sais pas quel type de relation il aimerait ou pas avoir... Et j'ai l'impression qu'il s'agit pour moi de faire un choix (soit de passer à autre chose, ce qui me parait impossible à l'heure actuelle soit d'espérer...), bien sur je ne vais pas demander au tarot quel choix je dois faire mais voici mes questions et mes tirages :

Comment dois-je me comporter avec Mr. pour établir une relation amoureuse avec lui ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je réussir à franchir le cap (autrement dit continuer ma vie car actuellement la relation avec ce Mr me parait compromise) ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar08D:

Vais-je rencontrer un autre homme qui me corresponde ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar20U:

Enfin, comment va se passer mon année 2014 dans le domaine amoureux ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar19D:

J'espère que ça ne fait pas trop de questions...Mais je pense que cela englobe tout.

J'ai tout de même fait un tirage, El Guarana, avec la technique que vous proposez (je le mets ci-dessous, si c'est possible d'y répondre sur le forum...)
el_guarana escribió:Où en suis je maintenant et vous tirez une carte.
:Tar08U:
el_guarana escribió:Où en serais-je dans 3 mois ?
:Tar20U: (la même carte que j'ai tirée pour le futur dans mon premier tirage)
el_guarana escribió:Où en serais-je dans 6 mois ?
:Tar07U:
el_guarana escribió:Où en serais-je dans 9 mois ?
:Tar15U:

Merci encore une fois pour le temps passé sur ma question
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Mon Dec 09, 2013 6:36 am

nati escribió: Et j'ai l'impression qu'il s'agit pour moi de faire un choix (soit de passer à autre chose, ce qui me parait impossible à l'heure actuelle soit d'espérer...), bien sur je ne vais pas demander au tarot quel choix je dois faire mais voici mes questions et mes tirages :

Comment dois-je me comporter avec Mr. pour établir une relation amoureuse avec lui ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar10D:

Bonjour Nati,

Vous êtes dans un questionnement avec Mr.
Ce questionnement doit trouver des réponses, le cheminement c'est l'impulsion, l'imagination, la réflexion, la concrétisation.

Vous avez passé l'impulsion et l'imagination, et vous êtes dans une réflexion. Vous devez aller au bout de votre réflexion avec Mr pour éventuellement envisager une concrétisation. Et ça doit être clair en vous, actuellement vous ne savez pas quoi faire pour la simple et bonne raison que vous ne faites...pas grand chose.

Là, rien n'est clair, il veut, il veut pas, il est libre, il est pas libre...manifestement vous en savez plus sur le sujet et nous avons fait un peu le tour de la question dans le post précédent.

Avez vous avez montré vos désirs, parlé entre vous, senti un intérêt, montré un intérêt ? Vous êtes vous dévoilée ? Etes vous montez au créneau ? Qui a t'il comme possibilités ?

Vous dites qu'il vous est impossible d'abandonner mais manifestement vous n'agissez pas beaucoup pour vous confronter avec Mr et d'un autre côté vous suggérer d'espérer. Espérer ? Peut-être, si vous avez de bonnes raisons de vouloir et/ou et pouvoir espérer. Et espérer quoi ?...Une concrétisation je pense, c'est bien de cela qu'il s'agit au bout du compte.

Ce qui induit l'idée qu'il faille bien faire quelque chose et avancer sur le sujet.

Espérer sur rien de concret ou sur un fantasme vous laisse dans l'imaginaire, ça peut être sympa aussi, répondre à une forme de besoin fantasmatique, nous pouvons le concevoir mais je ne pense pas que ce soit votre objectif...

De ce fait vous transférer sur le Tarot la responsabilité de l'attitude que vous devez adopter...très bien. Cela dit, préalablement, vous exprimer, et avec justesse, que vous ne demandez pas au Tarot quel choix vous devez faire...mais vous lui demander quelle attitude adopter ?

Vous pourriez me donner la différence ? Sincèrement je ne la vois pas trop bien :roll:

:wink:

Bon, sincèrement, je cerne un peu la différence, mais vous avouerez quand même qu'il n'y en a pas beaucoup.

En fait et pour résumer, vous avez des sentiments pour lui, vous pensez qu'il en a pour vous, vous voudriez bien savoir si quelque chose est possible, mais vous n'osez pas, par peur d'être déçue ou d'être embarquée dans une relation que vous ne souhaiteriez pas.

Peut-être même par peur de montrer une image de vous que vous ne voulez pas ou par peur d'exprimer vos sentiments.

Tout ceci est très compréhensible et profondément humain, cela nous touche sur les fondements de l'amour donc forcément c'est très, très, très, sensible. Surtout chez vous qui êtes d'une nature sensible et subtile.

Il n'en reste pas moins que vous devez savoir, et si vous voulez savoir, si vous sentez qu'il y a un jeu de séduction, ce qui est le cas, vous allez devoir aller plus loin pour en savoir plus.

Si c'est possible, vous verrez sous quelles conditions.
Si c'est pas possible, vous devrez passer à autre chose.

Ne ce fait que ce qui doit se faire.

Avancez un peu dans cette histoire avec Mr.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Mon Dec 09, 2013 5:42 pm

Bonjour

merci pour votre réponse

En fait je suis déjà "un peu" monté au créneau et sa réponse a été floue...Comme si ce n'était pas le moment.
En fait c'est une situation très compliquée où beaucoup de domaines de ma vie s’entremêlent et donc beaucoup de choses se jouent. D'où mon temps de latence à l'action...
Rien est claire de mon côté ni du sien

Le jugement est sorti souvent dans les tirages effectués, je pense qu'il s'agit là d'une décision à prendre ?! Ou peut être d'un fait extérieur qui va permettre de trancher ?

Merci pour votre aide
nati

FORO TAROT CAMOIN

Notapor el_guarana » Mon Dec 09, 2013 11:06 pm

Bonsoir,

Vous posez cette question :

nati escribió:Comment dois-je me comporter avec Mr. pour établir une relation amoureuse avec lui ?

Je dis dans ma réponse "rien n'est clair" et vous confirmez "rien n'est clair".

Donc la réponse du Tarot est juste.

Je vais essayer maintenant de répondre à votre deuxième question.
Je besoin d'un peu de temps.

A bientôt,

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nati » Wed Dec 11, 2013 12:15 pm

el_guarana escribió:Je dis dans ma réponse "rien n'est clair" et vous confirmez "rien n'est clair".

Donc la réponse du Tarot est juste.

oui oui c'est vrai que la réponse du tarot est rien n'est claire...alala c'est vraiment trop compliqué cette situation

el_guarana escribió:Je vais essayer maintenant de répondre à votre deuxième question.
Je besoin d'un peu de temps.

ok merci beaucoup
nati

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT