le travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le travail

Notapor cathy64 » Wed Jun 11, 2008 10:59 am

Bonjour a tous
Aujourd'hui je m'adresse à vous pour mon travail qui ne me correspond plus :que ce soit au niveau de la direction (un nouveau directeur avec lequel je ne m'entends pas ) et de mon travail car au fil du temps il s'est dégradé .
Ces derniers temps je vais au boulot avec la boule au ventre ....j'ai postulé ailleurs mais je n'ai pas eu de réponses ou elles étaient négatives.
Ma question est dois je négocier mon licenciement (1er tirage) ou attendre de trouver autre chose pour partir (2 tirage)
Tirage 1
:Tspace: :Tspace: : :Tar17U:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:

Tirage 2
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace : :TppfFR:
cathy64

FORO TAROT CAMOIN

Re: le travail

Notapor Prudence » Wed Jun 11, 2008 7:41 pm

Pour le premier tirage, à mon avis, il manque plusieurs cartes.
Que regarde l'étoile?
A quoi aspire le mat? Ce pourrait être intéressant pour vous de le savoir. Et peut-être ce qui actionne la roue de la fortune...
Qu'en pensent les anciens élèves?

Je n'ai pas encore regardé le deuxième tirage.
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN