merci à vous les filles...
en realité, je viens de me rendre compte que dans un simple tirage comme celui ci, il y avait plein de messages...
francine letoile escribió:Mon père est décédé aussi un 13 décembre).
en realité, mon pere a expiré son dernier souffle le 13 (les infirmières m'ont dit à 23h55 exactement) mais le medecin a constaté le decès officiel le 14 (à minuit 10). Cela se reflete exactement dans ce tirage, non ? Incroyable, non ?
Marie Madeleine escribió:Ton dernier tirage me fait pensée au faite que son corps est mort, mais un ange est venu accompagner son âme.
c'est certain. Depuis un bail, je fais intervenir des personnes pour que mon pere parte en douceur et sans souffrance et accompagné afin qu'il parte vite dans la lumière....
Par un hasard que l'on a su par la suite, plusieurs de ces personnes oeuvraient ou priaient ce soir meme (et à l'heure exacte de son depart !) donc, oui, il etait accompagné c'est certain...
Bon, merci pour vos temoignages de soutien, c'est vrai que c'est plus douloureux que je ne l'imaginais de realiser que je ne vais plus jamais le revoir dans cette vie...le temps doit adoucir les choses je pense...en meme temps, je realise que cet homme etait tellement charismatique, tellement vivant, avait une telle vitalité et joie de vivre, un tel leadership, je me rends compte de l'empreinte enorme qu'il a laissé chez tout le monde, y compris chez ceux contre qui il y a ferocement guerroyé
, bref, je realise qu' il y a des gens qui ont une presence et une influence tellement enorme par rapport à la majorité et je me rends compte maintenant que mon pere faisait partie de ceux là...
Je m'explique aussi d'autant mieux ma difficulté à tomber amoureuse, la majorité des hommes me paraissent completement fades et ennuyeux aupres d'une personnalité pareille que j'ai cotoyé depuis que je suis née...c'etait ma norme de reference mais elle etait tellement élevée en intensité ...Bien sur, il etait loin d'etre un ange et je me suis serieusement engueulé avec lui plus d'une fois mais il n'empeche, il y a des presence qui sont bien plus presentes que d'autres
et ça manque d'autant plus...
C'est etrange: on dit souvent que le probleme est que les filles qui ont une problematique amoureuse durable mettent un pere charismatique sur un piedestal, d'où l'impossibilité de retrouver le "pere" chez un autre homme...mais curieusement, chez moi cela a été l'inverse. Mon pere a dechu brutalement de son piedestal depuis ma pre-adolescence on va dire, et je le considerais avec un melange de colere, tendresse (pour ses vulnerabilités) , mepris par moment....bien sur, tout cela ne m'empechais pas de l'aimer profondement en conscience parce que je suis consciente de mes propres faiblesses, defauts et que personne n'est parfait... Mais finalement, je me rends compte seulement maintenant, qu'il avait malgré tout un charisme tel qui faisait qu'il exerçait une influence immediate sur tout le monde, qu'il laissait une empreinte sur tout le monde, que dès qu'il rentrait dans un endroit il attirait à lui l'attention de tous par sa presence et sa stature de "chef" , bref je ne me rendais pas compte que je cotoyais quand meme quelqu'un au dessus de la norme...c'etait habituel et quotidien...
Quelqu'un de spirituellement élevé m'avait dit un jour que tout se debloquerait chez moi avec le depart du pere...Pfff, avec mon orgueuil, je l'ai refusé violemment , je bosse depuis des années sur moi meme pour ne surtout pas dependre de ça, mais ça n'a servi à rien. Je crois que d'une part mon âme voulait etre avec lui pour l'accompagner dans sa longue maladie et etre là jusqu' à son depart (suite à nos karmas anterieurs) et d'autre part, ben oui, à coté d'un tel bonhomme, les autres sont sacrement ennuyeux à cotoyer, qu'ils soient spirituels ou dans le materiel, ça ne change rien. Il y a des gens qui ont une aura plus grande que d'autre, c'est comme ça, on n'y peut rien...
Bref, c'est sans doute pour ça que les choses se debloqueront chez moi d'une façon ou d'autre autre apres son depart je suppose...
Merci encore pour vos temoignages de soutien...
Bises