evolution de ma vie sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution de ma vie sentimentale

Notapor christine7 » Fri Dec 13, 2013 7:18 pm

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai fait un tirage manuel en posant la question suivante : comment va evoluer ma vie sentimentale ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Je precise que je suis seule depuis des années .

Si cela inspire l'un d'entre vous, merci d'avance.

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: evolution de ma vie sentimentale

Notapor ANNA » Fri Dec 13, 2013 7:29 pm

Hola Christine,

il semble que ton âme a envie de laisser un pèriode de tristesse et solitude derrière toi et se diriger vers un état plus heureux où l' on se sent vraiment bien, plein de joie abondant.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Dec 13, 2013 8:15 pm

Hello Anna :D

Oui, c'est tres, tres juste Anna, c'est tres bien vu...J'ai nagé en eaux profondes pendant des années et j'ai decidé que cela devait se terminer...
Apres avoir travaillé pendant des années au niveau inconscient individuel, j'ai du meme travailler sur le plan de l'inconscient familial par la suite pour me debarasser de toutes ces impregnations de tristesses,deuils et autre destins sentimentaux tragiques familiaux.

Tu en penses quoi, Anna ? ce que veut mon âme, ça arrivera enfin ? apres toutes ces années je vais enfin parvenir à vivre ma vie sentimentale de façon heureuse, joyeuse ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Fri Dec 13, 2013 9:24 pm

Hello Christine,

Je rejoins Anna , tu romps avec la tristesse pour aller vers la joie...

Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a plein de choses qui sont remontées dans la lune que tu nettoies avec la faux aujourd'hui et dans la maison-dieu , tout va jaillir se libérer, c'est comme un carcan qui explose ( familial peut-être aussi ? )

De la lune à la maison-dieu ton tirage me fait penser au cheminement d' un geyser...

De façon plus concrète , même si je sais que ta période ne s(y prête pas, tu n'as pas dans l'idée, l'envie de déménager ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Dec 13, 2013 9:47 pm

Hello réalité :D
un éclatement oui c est possible...le présent c est bien l Asn et avec la lune cela ressemble bien à des énergies de nettoyage voire de deuil...mon père va peut être nous quitter cette nuit, l hôpital vient de me prévenir...
bon sinon je n ai aucun projet de déménagement mais dans la perspective du décès de mon pére, elle a évoqué la possibilité que je vende mon appartement et que je vienne habiter chez elle avec mes enfants. J ai refusé gentiment mais fermement. Je lui ai dit que j avais envie de vivre en couple avec un homme que j aimera ..i.Reste plus qu' à rencontrer l âme soeur...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Fri Dec 13, 2013 10:30 pm

j avais envie de vivre en couple avec un homme que j aimera ..i.

C'est peut-être ça aussi, cette maison-dieu , la construction d'une nouvelle "maison " à deux...Le Mat y emmène son baluchon pour y emménager ;)

De tout coeur avec toi Christine. Que cette dernière ligne droite ensemble avec ton père se passe pour vous avec le plus d'amour et de sérénité possible...

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Dec 14, 2013 5:18 am

Merci réalité , mon papa vient de nous quitter cette nuit, tres paisiblement et entouré de 2 jolies infirmieres tres lumineuses qui lui ont tenu la main...sacré papa, il a toujours aimé etre entourée de jolies femmes :wink: ...on en a ri entre nos larmes avec ma mere et ma soeur...

j'avais posé cette question il y a quelques jours, à savoir si il allait etre avec nous pour Noel ou si il allait nous quitter avant ?
J'avais besoin de savoir, pour preparer ma mere en douceur à ce depart...et voila la reponse que j'avais eu du tarot :

:Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:

Joli, non ? le mat au present, je le savais car il etait deja "parti" à 90 % depuis quelques jours, on l'a tous senti...mais j'ai beaucoup aimé la tendresse de l'ange qui est venu l'accueillir....et mon pere qui est parti vers d'autres cieux et de nouvelles aventures....

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Dec 14, 2013 7:18 am

Mes condoléances les plus sincères Christine.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Sat Dec 14, 2013 7:58 am

Bonjour Christine,

de tout coeur avec toi.
(Mon père est décédé aussi un 13 décembre).
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sat Dec 14, 2013 9:51 am

Bonjour Christine

Pour avoir vécu tout cela de façon terrible dans ma famille et l'avoir vu d'un peu plus près personnellement, je crois qu' on ne peut pas mieux se souhaiter comme douceur dans le passage...Des bras de jolies infirmières à ceux plein d'amour et d' infinie tendresse de l'Ange de Tempérance qui est venu le chercher...

Je t'embrasse fort

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Dec 14, 2013 6:37 pm

Bonjour Christine,

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.

Ton dernier tirage me fait pensée au faite que son corps est mort, mais un ange est venu accompagner son âme.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sun Dec 15, 2013 10:15 am

merci à vous les filles...
en realité, je viens de me rendre compte que dans un simple tirage comme celui ci, il y avait plein de messages...

:Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:

francine letoile escribió:Mon père est décédé aussi un 13 décembre).

en realité, mon pere a expiré son dernier souffle le 13 (les infirmières m'ont dit à 23h55 exactement) mais le medecin a constaté le decès officiel le 14 (à minuit 10). Cela se reflete exactement dans ce tirage, non ? Incroyable, non ?

Marie Madeleine escribió:Ton dernier tirage me fait pensée au faite que son corps est mort, mais un ange est venu accompagner son âme.

c'est certain. Depuis un bail, je fais intervenir des personnes pour que mon pere parte en douceur et sans souffrance et accompagné afin qu'il parte vite dans la lumière.... :wink: Par un hasard que l'on a su par la suite, plusieurs de ces personnes oeuvraient ou priaient ce soir meme (et à l'heure exacte de son depart !) donc, oui, il etait accompagné c'est certain...

Bon, merci pour vos temoignages de soutien, c'est vrai que c'est plus douloureux que je ne l'imaginais de realiser que je ne vais plus jamais le revoir dans cette vie...le temps doit adoucir les choses je pense...en meme temps, je realise que cet homme etait tellement charismatique, tellement vivant, avait une telle vitalité et joie de vivre, un tel leadership, je me rends compte de l'empreinte enorme qu'il a laissé chez tout le monde, y compris chez ceux contre qui il y a ferocement guerroyé :mrgreen: , bref, je realise qu' il y a des gens qui ont une presence et une influence tellement enorme par rapport à la majorité et je me rends compte maintenant que mon pere faisait partie de ceux là... :idea:

Je m'explique aussi d'autant mieux ma difficulté à tomber amoureuse, la majorité des hommes me paraissent completement fades et ennuyeux aupres d'une personnalité pareille que j'ai cotoyé depuis que je suis née...c'etait ma norme de reference mais elle etait tellement élevée en intensité ...Bien sur, il etait loin d'etre un ange et je me suis serieusement engueulé avec lui plus d'une fois mais il n'empeche, il y a des presence qui sont bien plus presentes que d'autres :mrgreen: et ça manque d'autant plus...

C'est etrange: on dit souvent que le probleme est que les filles qui ont une problematique amoureuse durable mettent un pere charismatique sur un piedestal, d'où l'impossibilité de retrouver le "pere" chez un autre homme...mais curieusement, chez moi cela a été l'inverse. Mon pere a dechu brutalement de son piedestal depuis ma pre-adolescence on va dire, et je le considerais avec un melange de colere, tendresse (pour ses vulnerabilités) , mepris par moment....bien sur, tout cela ne m'empechais pas de l'aimer profondement en conscience parce que je suis consciente de mes propres faiblesses, defauts et que personne n'est parfait... Mais finalement, je me rends compte seulement maintenant, qu'il avait malgré tout un charisme tel qui faisait qu'il exerçait une influence immediate sur tout le monde, qu'il laissait une empreinte sur tout le monde, que dès qu'il rentrait dans un endroit il attirait à lui l'attention de tous par sa presence et sa stature de "chef" , bref je ne me rendais pas compte que je cotoyais quand meme quelqu'un au dessus de la norme...c'etait habituel et quotidien...

Quelqu'un de spirituellement élevé m'avait dit un jour que tout se debloquerait chez moi avec le depart du pere...Pfff, avec mon orgueuil, je l'ai refusé violemment , je bosse depuis des années sur moi meme pour ne surtout pas dependre de ça, mais ça n'a servi à rien. Je crois que d'une part mon âme voulait etre avec lui pour l'accompagner dans sa longue maladie et etre là jusqu' à son depart (suite à nos karmas anterieurs) et d'autre part, ben oui, à coté d'un tel bonhomme, les autres sont sacrement ennuyeux à cotoyer, qu'ils soient spirituels ou dans le materiel, ça ne change rien. Il y a des gens qui ont une aura plus grande que d'autre, c'est comme ça, on n'y peut rien...

Bref, c'est sans doute pour ça que les choses se debloqueront chez moi d'une façon ou d'autre autre apres son depart je suppose...

Merci encore pour vos temoignages de soutien...
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Dec 15, 2013 10:35 am

Bonjour Christine 7,

je t'adresse mes très sincères condoléances à toi et ta famille

ton premier tirage m'a évoqué cela:
AsN et Mât vers la MD, énorme libération
les personnages expulsés de La MD sont libérés d'un conduit commun représenté par cette tour,
et je trouve que ça fait exactement écho à ce que tu dis:
Quelqu'un de spirituellement élevé m'avait dit un jour que tout se debloquerait chez moi avec le depart du pere.

bisous

zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sun Dec 15, 2013 11:15 am

Bref, c'est sans doute pour ça que les choses se debloqueront chez moi d'une façon ou d'autre autre apres son depart je suppose...

Oui, Christine mais il va falloir te donner beaucoup de tendresse et d'attention parce que tu as beaucoup porté , donc attention à la décompression normale que cela va amener, pour que tu récupères le plus en douceur possible...

Et ton père sera une Force qui t'accompagnera depuis l'autre côté, j'en suis sûre...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Dec 15, 2013 6:43 pm

Bonjour Christine,

Oui, c'est fou la date était présent dans ton tirage, comme quoi savoir interprête le tarot dans ca totalité est un grand art sacrée.

Mais pour toi maintenant, maintenant que tu la reconnus cette forte aura que ton papa avait, tu vas enfin pouvoir la reconnaître chez toi aussi.

Puisque une fois qu'on connaît on peux le reconnaître.

Pour moi à travers cette écran je sens cette énorme aura chez toi, cette énorme présence quand tu es sur ce forum, je te l'ai déjà dit et je te le redit tu es une grande, belle âme pour moi, ce n'est pas pour rien que on t'a fait ci grand. :wink:

Et j'espère que tu vas t'en rendre compte, avec le départ de ton papa.

Puis au niveau amoureux, il faut aussi dire que pour un homme c'est très difficile de ce trouver dans l'ombre d'une telle femme que tu es, mais un homme qui connaîtra ca valeur arrivera à apprécier ta valeur. Et la tu pourras vivre l'amour dans le bonheur. Je te le souhaite de tout cœur.

Ici maintenant, il faut que tu te donne le temps et que tu sois très douce avec toi même et même ci tu veille sur le bien être de tes proches, comme tu fais d'habitude, ne t'oublie pas pour autant.

Je t'embrasse bien fort et que la lumière soit avec toi,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN