por grisiad » Sun Nov 15, 2009 11:17 pm
Non je ne pense pas qu'il s'agisse de voir une voie sans issue, le pendu parle plutôt d'une période d'attente qui est nécessaire, et il indique peut-être la nécessité de voir les choses autrement. Tu demandes au tarot de t'éclairer sur ton devenir professionnel et pourtant dans tes tirages c'est le domaine sentimental et émotionnel qui est mentionné, avec beaucoup de lames affectives, et peu de lames qui parlent d'activité. C'est donc peut-être ta vie personnelle qui est à l'origine de ton questionnement professionnel, donc le pendu est à considérer je pense comme une attitude à adopter pour y voir plus clair pour la suite, notamment quand les soucis d'ordre personnel seront derrière toi, ou finalisés. Ce n'est que mon point de vue, et d'ailleurs j'ajouterais que le pendu en plus de signifier qu'il faut voir les choses autrement, peut dire aussi que ta vision des choses est faussée, par une angoisse affective peut-être, ou de nouveaux liens affectifs peut-être l'éblouissement de ce soleil dans les deux tirages au présent, s'agit il d'enfants? d'une nouvelle rencontre? d'un nouvel amour?
En tout cas voilà il semble que tes interrogations professionnelles sont très liées avec ta situation affective, le soleil peut indiquer que tu brilles dans ton travail, et que peut-être la question n'a pas lieu d'être? Qu'en penses tu?