ma situation financière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma situation financière

Notapor Lion88 » Sun Dec 15, 2013 12:29 pm

Bonjour,

Nous travaillons tous les deux, avons des dépenses normales, je gère mes dépenses tous les mois afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et malgré cela, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir. Nous n'allons jamais au restaurant, nous ne faisons pas de shopping toutes les semaines,... J'aimerais savoir si ma situation financière va s'améliorer, ou vais je toujours avoir cette impression de toujours faire attention pour vivre décemment?

Ma situation financière va t elle s'améliorer en 2014?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma situation financière

Notapor omicron » Mon Dec 16, 2013 12:28 pm

Hello Lion,

ton tirage est rassurant au futur avec ce Soleil.

Ce tirage confirme aussi ce que tu dis à savoir que tu gères bien les choses, et que tu fais le mieux pour maîtriser la situation ( Impératrice et Force te représentent, deux femmes de pouvoir bien ancrées).

Comment se manifeste ce truc de "ne pas s'en sortir" ? des dépenses un peu imprévues régulièrement qui grèvent le budget ?

Ton mari est-il aussi attentif et économe ?
tu as un ou des fils à charge ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Mon Dec 16, 2013 8:01 pm

Bonsoir Omicron,

Pour résumer, à chaque fois qu'on voit le bout du tunnel, une nouvelle dépense imprévue nous tombe dessus donc mes économies sont toujours épuisées.
Heureusement que je gère sinon nous ne nous en sortirions pas.
Mon époux est attentif aux dépenses, conciliant.
Nous avons 2 enfants à la maison et une fille qui est à son ménage. Jeune ménage donc pas beaucoup d'argent malgré que son compagnon et elle travaillent. Je les aide un peu.

Notre désir est de nous sentir bien financièrement, continuer à calculer mais pouvoir se faire et faire plaisir sans se dire "et demain que va t il encore nous arriver?"

Voilà, j'espère avoir été assez précise.

Bonn soirée et merci
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Dec 17, 2013 8:12 am

Bonjour Lion,

on dirait que la clé se trouve dans le fait de changer les schèmes mentals negatifs, d' impuissance, de culpabilisation ... que vous empêchent d' avoir de l' abondance avec de l' argent.

C' est fini les expressions de "et demain que va t-il encore nous arriver? " Il faut penser en positif Lion, en remerciant d' abord ce qu' on possède maintenant et ayant confiance à demain.

C' est alors qu' on va tourner ce BATELEUR à l' endroit, qui a tous les élements sur la table et que vous savez maîtrisser assez bien.

LE SOLEIL à la fin c' est de bon augure.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Dec 17, 2013 6:05 pm

Oui Anna, c'est vrai que la pensée négative prend parfois le dessus et je vais suivre tes conseils la "positive attitude " à partir d'aujourd'hui :D

Merci Anna,
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN