Avenir professionnel ou....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel ou....

Notapor melusine » Fri Dec 20, 2013 5:41 am

Bjr est-ce que mon avenir professionnel vous parle ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :)
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel ou....

Notapor melusine » Sat Dec 21, 2013 6:10 am

Bjr je comprend pourquoi vous ne pouviez pas répondre à ma question car en plus de mon stage j"avais des animations et ils ne me es ont pas payer (apparemment une de mes collègues aussi n'a pas été payé) j'ai donc annulé l'animation qui était programmé ce week-end) et bien sûr je ne veux plus travailler avec eux. ils m'ont dit qu'ils ne me payeraient pas car je n'ai pas fait la mission; J'ai répondu que j'irai à l'inspection du travail. Bon avant de savoir pour le reste; Est-ce que vous pouvez me dire si ils vont me payer mes missions.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel ou....

Notapor melusine » Sat Jan 25, 2014 11:23 am

Bon alors du nouveau; je vous donne de mes nouvelles maintenant que je vais mieux. En fait je n'ai pas été prise pour la formation car je suis sur une liste d'attente en fait je suis 15° et il en fallait 7. Mais je pense que je vais lasser tomber cette orientation car pendant les fêtes j'ai été très malade en plus apparemment ma maladie la spondilolistésis s'est mise dans les cervicales causant de l'arthrose cervicale. Pour moi les fêtes de fin d'année ça a été une horreur j'ai eu une batterie de médicament pendant les quinze jours :D la deuxième ils m'ont injecté les antidouleurs en intraveineuse alors que la première semaine je l'avait eu en intramusculaire en plus des anti-inflammatoire. J'ai eu d'abord morphine à diffusion lente et ensuite en plus la rapide; enfin une horreur. Bref je pense que maintenant avec l'arthrose cervicale, il serait plus sage que je laisse tomber cette voie. Je pense que c'est pour cela qu'on voyait l'empereur à la fin de mon tirage car il me semble que l'empereur c'est le médecin. Mais je vais vous faire une autre demande. Merci quand même. C'est bizard mais j'ai l'impression que l'année dernière c'était une autre époque enfin je ne sais pas. Merci pour tout.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN