Confiance ou Prudence?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confiance ou Prudence?

Notapor Zoheyr » Mon Dec 30, 2013 8:15 pm

:Tar19U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:
Zoheyr

FORO TAROT CAMOIN

Re: Confiance ou Prudence?

Notapor Labsolue » Fri Jan 03, 2014 8:02 pm

Je dirai PRUDENCE pour commencer et dans un futur proche, avec un message clair du tarot de risques de déséquilibres, de s'impliquer en se mettant en danger, de "trop" donner et de risquer de se fragiliser...
PRUDENCE aussi face à un risque de ne pas trop pourvoir se projeter pour le moment, de devoir se mettre en retrait mais de manière subie, désagréable...

Malgré tout, dans le futur, un nouveau départ et un commencement dans la CONFIANCE se profilent nettement...
Prudence donc, bientôt la confiance pourra s'installer!
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROT CAMOIN

Re: Confiance ou Prudence?

Notapor Zoheyr » Fri Jan 03, 2014 8:12 pm

Merci pour votre analyse claire et nette. Et rassurante :)
Bonne année très chère Labsolue :P
Zoheyr

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN