réalité escribió:irage 1 :
Il me semble qu'il y a des choses et des idées qui ont été apportées dans le passé et qui peuvent servir mais il faut les laisser mûrir, prendre le temps d'y réfléchir, de laisser remonter pour en faire quelque chose... C'est très étale comme tirage, très calme , toutes les cartes sont à l'endroit donc rien de négatif en même temps, mais comme si c'était un processus d'émotions qui doit prendre son temps...Si tu te places sur un travail professionnel dans l'immédiat de bien concret, alors non, je dirai...
réalité escribió:En cherchant un boulot à nouveau ?
Alors là il y a clairement quelque chose qui bloque quand on regarde la rangée du bas, tout à l'envers et quelles cartes ! Tu y vas à reculons ? Tu n'y crois pas ? Tu penses que tu ne te réaliseras pas comme ça ?
réalité escribió:Un conseil ?
Deux dans la maison-dieu, deux dans le soleil ...Une association ? Ce n'est pas la première fois ,il me semble que tu as le Soleil dans ce type de tirage...Aller vers ce qui te fait plaisir, suivre tes envies, ce qui te fait chaud en toi quand tu le fais...
réalité escribió:Maintenant , par rapport à ce que tu viens de vivre, il me semble que tous ces tirages évoquent ce temps de deuil à passer, c'est à dire un blocage par les évènements que tu as vécu et l'accompagnement de ton père et que ce n'était pas possible de passer à autre chose...Dans le un, nécessité de laisser cheminer, dans le deux , dans la ligne solution on voit la résurrection au futur par rapport au blocage, et le troisième encore plus je dirai, jugement pape ev, solution amoureux, maison-dieu, ça m'évoque ce que tu as vécu avec ton père, tout cet accompagnement et soleil, retour vers la lumière, vers la vie...
par une energie "moteur" des autres, lancement de projet, "locomotive" naturelle qui booste mon entourage) mais aussi de soutien d'une petite equipe car je suis aussi une grande affective donc besoin d'etre appreciée et aimée pour ce que je suis sinon je chute dans le manque de confiance en moi.... Structure petite donc, de type familial ou "tribu", c'est tjs dans ce cadre que j'ai pu m'epanouir...
Le jugement envers et pape envers, je pense que ça fait peut etre reference à mon projet passé, qui n'etait pas approuvé par mes parents et par mon pere (ma mere suivant l'avis de mon pere par amour pour lui, c'etait sa façon à elle.... )...qu'en penses-tu ?
réalité escribió:Je crois que le Soleil de ton dernier tirage, te dit , écoute-toi et cherche ça c'est dans un cadre tel que tu vas t'épanouir, alors peut-être voir si puisque pas de projet personnel prêt actuellement, soit tu peux te faire embaucher dans une telle structure où tu apporteras tes compétences, soit dans une association amicale ou familiale ...
réalité escribió:Est-ce que ce n'est pas toi qui a besoin de te libérer de cette approbation aussi ( maison-dieu) , d'avancer dans des rapports égalitaires dans ta famille (soleil)
la creation doit venir de moi.
Reste plus qu'à trouver quoi et comment...
un conseil tarot STP parce que j'ai vraiment besoin de retrouver une activité prof qui m'epanouisse...
réalité escribió:Comment tu le sens,toi ? Si tu avais un budget illimité qui te soit donné, tu saurais exactement quoi monter ou pas du tout ?
réalité escribió:Ce que je veux dire, tu as les idées et tu es freinée par la réalisation dans la matière ...ou tu n'as pas les idées et c'est par ça que tu dois commencer. Parce que si tu as les idées , il me semble que tu devrais y aller en suivant ton plaisir et ta joie et ça pourrait débloquer dans la matière...
francine letoile escribió:un petit mot en passant : 2 personnages nus, puis revêtus, puis disparus ou "liquéfiés" !
Le total des 3 lames donne la SN (transformation à envisager ou en cours ?)
francine letoile escribió:Ca me rappelle ton projet de vêtement (l'an dernier ?). Où en es-tu dans ce domaine ?
réalité escribió:Il me semble me rappeler que tu avais raconté une anecdote, qu'une fois tu avais "bricolé" quelque chose avec du tissu pour une amie, et pour toi ce n'était rien et elle ,elle était enthousiasmée...Est-ce qu'elle ne serait pas là la clé Au lieu de construire quelque chose sur le papier en préalable , vouloir un projet carré , plutôt te laisser porter par tes envies, en prenant pour cobaye tes amis
réalité escribió:La difficulté c'est qu'il faut l'ajuster à quelque chose que tu aimes et que tu sais faire ( à moins que tu ne sois prête à te reinvestir dans une formation )
réalité escribió:Il y a quelque chose qui me vient à l'idée parce que ce tirage conseil m'intrigue , et ce soleil effectivement...vu ta formation , ça ne t'attirerait pas d'organiser des voyages genre trek ou insolites pour une agence de voyages ? Si tu vois ce que je veux dire, repérages et tout le tintouin, trouver des choses qui vont plaire au client assurer leur logement etc ,tout le montage d'un voyage comme on voit parfois à la télé , que font ceux qui sont payés par l'agence pour mettre au point une nouvelle destination ?
réalité escribió:Ou une émission télé sur ce principe d'aventure ? Je me souviens que revenait dans tes propos un projet , tu parlais de concept comme un cirque je crois , une mise en scène en tout cas...Tu n'as jamais pensé à essayer de vendre ton concept à une télé ? Ou encore monter l'organisation de soirées ?... Parce que la création dans l'événementiel pourrait t'apporter tout ce que tu recherches il me semble ...
réalité escribió:Le Soelil pourrait vouloir dire que tu ne pourras pas toute seule, il te faut trouver l'associé ou le producteur qui croit en toi...
réalité escribió:Maintenant, à titre personnel, j'ai eu le soleil qui sortait tout le temps dans mes tirages à un moment quand je demandais vers quoi me diriger professionnellement ( je m'aperçois d'ailleurs qu'il sort encore aujourd'hui dans mes tirages lol ) ...J'ai cru que c'était l'entraide, l'aide aux autres, parce que ça me plaisait ça, et j'y suis allée, et ça m'a apporté, tout autant que ça m'a permis de voir que ce n'était pas ça que je cherchais...Donc avec le recul, je crois que mon soleil voulait dire ,suis ce qui te donne de la lumière et de la chaleur, et ça te mènera toujours positivement ...Ils sont deux sur la carte du soleil et j'ai pensé depuis que j'étais celui qui arrive et qui devait rejoindre l'autre pour me trouver moi , en vérifiant pour savoir ce qui ne me plaisait pas qui m'amènerait à savoir ce que je voulais vraiment...
réalité escribió:Peut-être qu'il y a dans ce Soleil du : va au charbon , mais les mains dans le cambouis, et tu sauras, ça s'éclairera sur ce que tu veux ou pas ? Le soleil dissipe les ténèbres et le brouillard qui est le monde des illusions...
christine7 escribió:
un conseil tarot STP parce que j'ai vraiment besoin de retrouver une activité prof qui m'epanouisse...
.
Usuarios navegando por este Foro: Klouck, Nath57120 y 28 invitados