tu as fait une erreur au niveau inconscient, au niveau du Monde
Ensuite j'avais un contact avec sa mère (tel ou je sais plus) qui me révélait que N. mon ex me mentait et mentait à sa copine actuelle mais qu'il était très content de ça car dans le fond ça fonctionnait.
A la fin du rêve on m'annonçait qu'on m'avait jugé innocent, que j'étais libre.
zinawane escribió:A tu déjà régarder ce que cette dents qui s'est cassée voulait dire en décodage, ca peux être intéressant et ou également une piste.
Marie Madeleine escribió:la 42 est une dent incisives latérale, elle décrivent la facon dont on ce place par rapport à nos modèles, ici la carte de la papesse dans ton tirage, mais aussi à quel point on peux être écrasé par eux.
Marie Madeleine escribió:la 43 et une dent canine, avec elle on attrape et on saisit, elle protège contre les agressions ou les violances. Ils représente les gardiennes du territoire qu'elles défendent jalousement, ce qui peux être symbolisé par l'empereur dans ton tirage, solutionné par la force qui montre les dents , donc elle peux nous parlé des problèmes de jalousie.
De même que ces des dents qui servent à déchiré, un lion qu'on retrouve dans la carte de la force il déchire avec ces dents, donc ces dents là peuvent aussi raconté que l'on se sent déchiré.
Marie Madeleine escribió:la 43 avec se taire
Ensuite j'avais un contact avec sa mère (tel ou je sais plus) qui me révélait que N. mon ex me mentait et mentait à sa copine actuelle mais qu'il était très content de ça car dans le fond ça fonctionnait.
westort escribió:La 43 est en lien avec "se taire", c'est dans le décodage comme ca.
Marie Madeleine escribió:La dents 42 nous parle de malaise affectif et de l'affectif au secret, la difficulté dans l'union, mais aussi du désir d'être chez soi et de se sentir bien.
Ca parle assez bien de tes derniers postes, ton ex, ta colocataire ...
Marie Madeleine escribió:Il y a plusieurs explications encore un peux trop pour tous les nommée, mais je vais t'en donné quelques unes.
westort escribió:En psychogénéalogie il faut aller voir
La mémoire de prématuré.
L'enfant qui a été élevé par une grand mère dans un autre foyer.
Un des deux parents n'est pas prêt pour cette grossesse.
Qui mets tout en œuvre pour réaliser ce mariage.
Marie Madeleine escribió:Oui, ici c'est en psychogénéalogie, donc peux être un bébé né à 5 mois chez un te tes ancêtres. Et voir aussi ci chez eux le miracle à eu lieu, ci pas ca a peu avoir une influence sur leurs croyance et leurs foi.
Marie Madeleine escribió:Donc ca tu l'exprime par ton rêve, mais en même temps un rêve ca "néttoye", évacue la mémoire.
westort escribió:La je pense qu'il y a un amalgame, je pense que c'est plutôt toi qui à fait tenir ce mariage en étant la maîtresse de ton père, comme tu le dit.
D'ailleur pour le décodage de la dents 42 il est noté également
Vous êtes celui qui retient le père et la mère ensemble et vous venez au monde avec un programme de séparation.
Donc ce qui pourrait dire que tes ancêtres t'on transmis un double programme d'un côté de garder un couple ensemble et de l'autre côté de séparé un couple.
Et dans ta vie ca c'est exprimé par la relation que ton père avait avec toi tu gardais le couple ensemble, mais d'un autre côté ca provoquait une forme de séparation entre ta mère et ton père.
Je pense que la il y a une clé pour toi au niveau ****. Puisque tu as un programme en toi qui dit que l'acte **** garde ensemble, mais en même temps sépare. Donc, difficile après de s'ouvrir, c 'est le cas de le dire avec ta problématique de vaginisme afin d'avoir une **** épanoui.
Usuarios navegando por este Foro: Google [Bot], Klouck, Lounana16 y 80 invitados